Clicky

[E3 2018] Shadow of the Tomb Raider, Dragon Quest XI, Just Cause 4, les annonces de Square Enix

Square Enix a également fait le déplacement à Los Angeles cette semaine pour participer à l’E3 2018. L’éditeur est ainsi monté sur scène pour présenter ses toutes dernières nouveautés et le moindre que l’on puisse dire est qu’il n’a pas fait les choses à moitié.

Il a en effet enchaîné les démonstrations à une cadence soutenue et il s’est ainsi attardé sur une demi-douzaine de titres différents.

Conférence Square Enix

Parmi ces titres, il est possible de citer Shadow of the Tomb Raider, Dragon Quest XI ou même le très attendu Just Cause 3.

Shadow of the Tomb Raider

Ici, Square Enix nous a carrément gratifiés d’une séquence de gameplay montrant une Lara Croft au pas assuré en train d’évoluer à travers une forêt extrêmement dense, une forêt peuplée de soldats très hostiles.

Fort heureusement, la belle peut compter sur sa souplesse légendaire et sur ses techniques bien rodées. Très efficace, elle semble en outre disposer d’un arsenal conséquent et plutôt varié.

Dragon Quest XI

Dragon Quest XI est très attendu par tous les fans de la célèbre franchise et Square Enix a donc profité de l’occasion pour nous gratifier d’une nouvelle bande-annonce très colorée, une bande-annonce laissant entrevoir une bonne partie du bestiaire que nous héros devront affronter.

The Awesome Adventures of Captain Spirit

The Awesome Adventures of Captain Spirit a lui aussi eu droit à une bande-annonce plutôt convaincante, une bande-annonce axée sur le personnage principal du titre. Malheureusement pour nous, la vidéo laissait entrevoir peu d’éléments de gameplay et il faudra donc attendre les prochains trailers pour avoir une idée plus précise de ce que nous proposera le studio ici.

Octopath Traveler

Attendu pour le 13 juillet prochain sur la Nintendo Switch, Octopath Traveler versera allégrement vers le J-RPG et il nous permettra de suivre les aventures de huit personnages différents au travers d’un univers vaste, le tout avec des graphismes hérités des RPG de notre lointaine enfance.

Just Cause 4

Square Enix a également profité de l’E3 pour présenter une nouvelle bande annonce de Just Cause 4, un titre encore plus explosif où le héros se retrouvera confronté à une nouvelle menace. Fort heureusement pour lui, il pourra compter sur un arsenal complet et sur plusieurs véhicules roulant, flottant ou volant.

The Quiet Man

Personne ne l’avait vu venir, mais Square Enix a également présenté un nouveau titre assez intéressant. The Quiet Man nous placera en effet dans la peau d’un homme parcourant les rues pour sauver la veuve et l’orphelin, avec des graphismes extrêmement réalistes.

Kingdom Heart 3

Pour finir, Square Enix a montré une fois de plus Kingdom Hearts en diffusant la même bande annonce que celle diffusée précédemment.

Mots-clés square enix

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.