[E3 2019] Fallout 76 Wastelanders, la mise à jour qui va rapprocher Fallout 76 des autres Fallout

Bethesda a fait l’objet de vives critiques lors du lancement de Fallout 76. Beaucoup ont en effet reproché à l’éditeur de s’être un peu trop éloigné de sa licence phare. Les critiques semblent avoir été entendues.

Bethesda a en effet profité de la conférence de l’E3 pour annoncer le déploiement à venir d’une grosse mise à jour pour Fallout 76. Gratuite, cette dernière apportera de nombreuses nouveautés. Des nouveautés qui pourraient bien réconcilier le titre avec ses fans.

En effet, avec Wastelanders, des PNJ humains seront enfin ajoutés à l’univers du titre et vous pourrez donc parler à autre chose que de vulgaires boîtes de conserve flottantes.

Les PNJ humains vont enfin débarquer dans Fallout 76 !

Mais ce n’est pas tout. En prime, Bethesda a annoncé une refonte du système de dialogue afin de rendre les échanges plus vivants. Plusieurs choix seront ainsi proposés et ces derniers auront une influence directe sur notre relation avec le PNJ ciblé.

En prime, Bethesda a également annoncé l’arrivée d’un nouveau mode inspiré des Battle Royale de PUBG et Fortnite. Baptisé Nuclear Winter, il permettra à une cinquantaine de joueurs de s’affronter. Une bêta sera d’ailleurs proposée à compter du 17 juin à tous les possesseurs de Fallout 76.

Wasterlanders s’accompagnera également de quêtes additionnelles et de nouveaux sites à explorer. La mise à jour sera proposée gratuitement et nous n’aurons donc pas besoin de mettre la main au portefeuille pour en profiter, ce qui est évidemment une bonne chose.

Quant à la sortie de cette mise à jour, elle est planifiée pour l’automne. Aucune date précise n’a cependant été communiquée par l’éditeur.

Mots-clés bethesdafallout 76