[E3 2019] The Elder Scrolls Blades se met à jour… et débarque sur la Switch !

Bethesda a aussi fait le déplacement à Los Angeles afin de présenter ses toutes dernières nouveautés. Et une fois de plus, les gamers en ont eu pour leur argent. Les annonces étaient nombreuses et la conférence était suffisamment rythmée pour nous garder éveillés.

Parmi les annonces les plus marquantes se trouve notamment celle visant The Elder Scrolls Blades.

The Elder Scrolls Blade

Disponible depuis quelques semaines sur iOS et Android, Blades avait principalement pour but d’apporter l’univers de The Elder Scrolls sur nos smartphones.

The Elder Scrolls Blades va débarquer sur la Switch !

L’essai a finalement été un succès puisque Bethesda a annoncé pas mal de jolies choses pour son titre, à commencer par une grosse mise à jour disponible dès maintenant.

Les nouveautés apportées par ce patch sont nombreuses. De nouveaux défis seront ainsi proposés aux joueurs, et ces dernières auront également la possibilité de s’équiper de bijoux. Il est également question de dragons.

Mais ce n’est pas tout, car Bethesda a également profité de l’occasion pour annoncer une très très bonne nouvelle : The Elder Scrolls Blades va sortir sur la Nintendo Switch ! Attendu pour l’automne 2019, le titre sera similaire à celui présent sur nos mobiles, mais il aura droit à une ergonomie légèrement revue afin de lui permettre de tirer parti des contrôleurs de la petite console de Nintendo. Il sera même possible de jouer en détachant les contrôleurs et en posant la console un peu plus loin.

Pour l’heure, en revanche, Bethesda n’a pas indiqué si ce portage sera gracieusement offert ou s’il faudra repasser à la caisse. Nous allons donc devoir nous montrer patients.

Mots-clés bethesdae3E3 2019