[E3 2019] The Legend of Zelda Breath of the Wild 2 annoncé !

Nintendo a enchaîné les annonces durant son Direct de l’E3 2019, mais le meilleur moment était sans aucun doute possible la fin de la conférence. L’entreprise a en effet profité de l’occasion pour annoncer un tout nouveau titre : The Legend of Zelda Breath of the Wild 2 !

Certains d’entre vous s’en souviennent sans doute, mais le premier épisode est sorti en 2017 et il accompagnait même la Switch.

 The Legend of Zelda Breath of the Wild 2

Deux ans plus tard, Nintendo s’apprête donc à écrire un nouveau chapitre de sa licence phare. Breath of the Wild 2 est en effet en développement.

The Legend of Zelda Breath of the Wild 2 est en cours de développement chez Nintendo !

Sans surprise, le géant nippon s’est montré assez avare en informations et il n’a bien entendu évoqué aucune date de sortie. Selon toute vraisemblance, il ne faudra cependant pas espérer pouvoir y jouer avant deux ans.

Tout ce que l’on sait, c’est que Breath of the Wild 2 se déroulera une fois de plus dans un monde ouvert. Un monde assez proche de celui du premier épisode, du moins au niveau des graphismes. L’ambiance risque en revanche d’être assez différente.

C’est du moins ce qui ressort de la première bande annonce mise en ligne par Nintendo. Une bande annonce qui montre Link et Zelda en train d’explorer ce qui ressemble à un ancien temple. Un temple habité par un puissant esprit maléfique.

La fin de la vidéo est d’ailleurs très impressionnante. Elle montre en effet le château d’Hyrule en train de s’élever dans les airs.

Malheureusement, la séquence ne nous en montre pas beaucoup plus et elle se termine ainsi en indiquant que le titre est en cours de développement. Nintendo ne souhaite visiblement pas trop en dire pour le moment et il faudra sans doute attendre plusieurs mois avant d’entendre de nouveau parler de Breath of the Wild 2.