Clicky

Elder Scrolls Online : Skyrim en MMO

Quelque chose me dit que cette nouvelle va allumer un véritable brasier dans le coeur de tous les gamers. Et pour cause puisque Bethesda vient de lâcher un énorme pavé dans la mare en levant le voile sur… Elder Scrolls Online. Oui, et s’il y a « online » dedans, ce n’est évidemment pas un hasard puisque ce dernier se présentera sous la forme d’un MMO et il permettra donc à plusieurs joueurs de se côtoyer dans un univers persistant. Nous en aurons d’ailleurs pour notre argent puisque Elder Scrolls Online nous permettra de nous balader dans tout Tamriel, et donc de Elsweyr à Skyrim.

Elder Scrolls Online : Skyrim en MMO

Attention toutefois car l’aventure ne se passera pas à la même époque que celle du dernier opus de la saga. En réalité, Elder Scrolls Online devrait prendre place quelque chose comme un millénaire avant les évènements qui se sont déroulés dans Skyrim. Pour le moment, on dispose encore de peu d’informations – cela devrait prochainement changer – mais on sait toutefois qu’il sera question de crafting, de pvp, de factions et surtout d’un monde totalement ouvert. Les joueurs pourraient ainsi prendre le contrôle de la province de Cyrodill et même le trône de l’empereur. Enfin, pour le moment, on ne va pas trop s’emballer et on va surtout attendre d’en savoir un peu plus sur la question avant de déboucher la bouteille de Champomy.

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que les fans doivent être contents. Et pour cause puisqu’on parle d’un MMO Elder Scrolls depuis quelques années déjà. Mais apparemment, Bethesda a préféré attendre que World of Warcraft soit sur le déclin (meuh non, je rigole, pas la peine de grogner) pour annoncer officiellement le développement de son nouveau projet.

Ah et avant que j’oublie… Elder Scrolls Online sera disponible sur Windows… et sur Mac OS Le tout pour une sortie programmée pour 2013 !

Merci Bethesda !

MAJ : Les inscriptions à la bêta sont ouvertes !



Via