Electronic Arts : tous les jeux de l’AppStore à 0,79 euros !

Avant un départ en vacances, il est de bon ton de remplir son iPhone et son iPad de films, de séries et de jeux jusqu’à la gueule histoire de ne pas trop s’ennuyer sur les plages de sable fin. Et justement, bande de petits coquins, Electronic Arts a pensé à vous et figurez-vous que tous les jeux de l’éditeur disponible sur l’AppStore sont proposés à… 0,79 euros ! Si c’est pas de la promotion, ça, je ne sais franchement pas ce que c’est. Bref, j’en connais quelques uns qui vont sans doute faire chauffer leur bande passante et ils auront bien raison parce qu’un bon plan comme celui-là, cela ne se refuse pas !

Electronic Arts : tous les jeux de l'AppStore à 0,79 euros !

D’autant plus qu’on trouve dans la liste des jeux franchement très très sympathiques. Genre pour l’iPhone, tu vas avoir Dragon’s Lair 2, Transformers 3, Dead Space, Battlefield, Fifa 11, Command & Conquer, Wolfenstein RPG, Need for Speed Undercover ou encore… le meilleur d’entre tous… le jeu qui vous fera passer des moments inoubliables et qui vous mettra de la joie dans votre coeur… à savoir… roulements de tambours… mais quelle pression… incroyable… incrédible… les Sims 3 ! Rhaaa, bon, si on ne peut plus déconner, hein…

Bien évidemment, si vous avez un iPad, vous pourrez profiter des mêmes promotions les amis. Tout le monde a droit à sa part du gâteau. Là encore, on peut citer Transformers 3 HD, Tiger Woods HD, Battlefield HD, Fifa 11 HD, Risk HD, Sim City Deluxe HD et plein d’autres. Bon, le catalogue est un poil moins fourni que pour l’iPhone, on ne dénombre « que » 27 applications au lieu de 79 pour l’iPhone. Ouais, c’est trop injuste, ouais ils sont méchants chez EA, ouais la vie c’trop d’la merde, t’vois, la politique, toussa, les voitures qui tuent la planète, toussa, bob l’éponge qui n’est pas reconnu à sa vraie valeur, toussa…

Bref, vous l’aurez compris, c’est la grande classe et Electronic Arts va permettre à tous les vilains petits Geeks de glander bien comme il faut durant l’été. Si vous utilisez votre mobile ou votre tablette tactile pour jouer, c’est certain, vous serez sans doute très touchés par cette charmante attention. Et en ce qui me concerne, inutile de vous dire que je vais faire chauffer la carte bleue quelque chose de bien et en profiter pour faire le plein de jeux. Ouais ouais ouais, et je n’ai absolument pas honte de le dire. Maintenant, ce qui serait encore plus super, c’est que tous les autres éditeurs en fassent de même.

Amusez-vous bien, les amis !