Elle a été virée de Twitch après avoir accidentellement montré son sexe

Lea May est très connue sur Twitch et elle est ainsi suivie quotidiennement par des milliers de personnes. Elle est aussi réputée pour ses frasques et pour ses tenues affriolantes. Oui et elle a visiblement été un peu trop loin car la plateforme a décidé de suspendre son compte suite à la diffusion de sa dernière vidéo. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle a montré une partie de son sexe.

Lea May a une vingtaine d’années et elle habite à San Diego, en Californie. Comme des millions d’autres personnes à travers le monde, elle éprouve une véritable passion pour les jeux vidéo et elle a pris l’habitude de partager ses aventures de gameuse sur son compte Twitch.

Lea

Lea a été bannie pendant 30 jours de Twitch suite à la diffusion de sa dernière émission.

Elle est d’ailleurs très populaire sur la plateforme et ses émissions sont ainsi suivies par des milliers de personnes.

Lea May est très connue sur Twitch

C’est sans doute pour cette raison que cette affaire a fait autant de bruit.

Lea était en train de tester Dark Souls lorsqu’elle s’est mise en tête de se lever de son canapé. Après avoir pris appui sur sa jambe gauche, elle a donc levé la droite… dévoilant par la même occasion une partie de son anatomie.

Oui, parce que notre amie portait un short assez ample et elle avait en plus oublié de mettre sa culotte.

Inutile de préciser que cette vision fugitive a déclenché un certain émoi chez les spectateurs et certains d’entre eux n’ont visiblement pas apprécié le spectacle car ils se sont plaints à Twitch. Après avoir fait sa petite enquête, la plateforme a décidé de suspendre le compte de Lea pendant trente jours.

Sans surprise, notre amie a été vivement critiquée et certaines personnes lui ont ainsi reproché d’avoir tout mis en scène pour faire le buzz. Il faut dire aussi qu’elle a levé la jambe assez haut. Peut-être même un peu trop.

Lea aurait-elle cherché à faire le buzz ?

Lea s’est défendue sur Twitter en disant qu’elle n’avait pas du tout eu l’intention de dévoiler son entrejambe durant son émission.

En réalité, si elle a levé aussi haut la jambe, c’est avant tout pour trouver son équilibre et parce qu’elle a été blessée à la cheville un peu plus tôt dans l’année. En outre, elle a aussi indiqué que son sexe n’apparaissait pas du tout dans la vidéo et qu’il ne s’agissait que de sa cuisse.

Mais voilà, dans les faits, ce n’est pas le cas et il suffira de vous rendre sur cette page pour constater que Lea ne s’est pas contentée de nous montrer ses cuisses. Non et le vrai problème, finalement, c’est qu’elle n’en est pas à son coup d’essai. En réalité, il lui arrive souvent de mettre en avant ses atouts et c’est précisément ce que démontre cet album.

Maintenant, c’est aussi ce qui fait son charme.

Mots-clés insolitetwitch