Clicky

Elle a publié une photo d’elle nue sur Facebook pour répondre à Dani Mathers

Dani Mathers a déclenché un véritable scandale la semaine dernière en publiant sur Snapchat la photo d’une femme en train de se doucher à la salle de sport. Pas terrible et le pire reste à venir car elle a même profité de l’occasion pour se moquer ouvertement d’elle et de son physique. La playmate a été vivement critiquée pour son geste et elle a fini par présenter ses excuses en vidéo.

Christine Blackmon a été très choquée par cette photo et le commentaire associé. Elle a donc décidé de lui répondre en publiant une image d’elle entièrement nue.

Contre Playmate

Cette femme n’est peut-être pas une playmate mais elle s’en moque éperdument.

Enfin, entièrement, ce n’est pas tout à fait vrai car elle porte tout de même une paire de baskets et un bandeau dans les cheveux. Sympa, non ?

Christine n’a pas apprécié la photo moqueuse de la playmate

Dans sa publication, Christine explique que cette photo a été prise le mois dernier par son mari. Elle était en train de se changer pour le travail et son époux l’a surprise. Là, notre amie s’est amusée à prendre une pose improbable pour le faire rire. Une simple histoire de couple, donc.

Lorsque son mari lui a montré la photo, elle a fait ce que la plupart des femmes font dans ces cas-là : elle lui a demandé de la supprimer. Pourquoi ? Parce qu’elle se trouvait moche, tout simplement. Elle ne voyait en effet que ses défauts et ses bourrelets. Amusé, son époux lui a alors dit qu’il n’était pas du tout d’accord et qu’elle était la plus belle.

Christine a donc accepté qu’il conserve la photo sur son téléphone.

Cette anecdote est parfaitement anodine en apparence mais elle prend tout son sens lorsqu’on met cette image en confrontation avec la photo partagée par Dani Mathers. Comme Christine l’explique assez bien dans son message, la plupart des femmes sont complexées par leur corps et ce genre d’attitude ne les aide pas à se sentir mieux dans leur peau.

Des milliers de partages en quelques jours

Il faut croire qu’elle n’est pas la seule à être de cet avis car sa fameuse publication a été partagée plusieurs milliers de fois en l’espace de quelques jours et elle totalise un peu plus de 50 000 réactions. Fait intéressant, d’autres femmes ont rebondi sur son message en publiant à leur tour des photos d’elles prises au naturel.

Toutes ces femmes n’ont pas forcément la plastique d’une playmate, c’est vrai, mais elles ont tout de même quelque chose dont Dani Mathers semble manquer cruellement : de l’authenticité.

Mots-clés facebooknsfyweb