Clicky

Elle accouche dans un Uber et touche 220 $ de crédits 

Uber est habituellement synonyme de procès et de scandales, mais ce n’est pas du tout le cas ici. Une femme résidant à Singapour a en effet accouché au début de la semaine dans une voiture du spécialiste du transport urbain. L’entreprise lui a présenté ses plus sincères félicitations, bien sûr, mais elle lui a également offert un crédit de 220 $ sur ses prochaines courses.

Siti Halimah Mahamud était chez elle avec sa belle-sœur lorsqu’elle a senti de puissantes contractions au niveau du bas ventre.

Uber accouchement

Enceinte de neuf mois, elle a immédiatement fait le rapprochement avec l’arrivée de son bébé.

Son Uber est arrivé avant l’ambulance

Par réflexe et sans doute en proie à une légère panique, elle a donc pris son téléphone et elle a commandé un Uber dans la foulée.

Les contractions se sont ensuite faites plus puissantes… et plus pressantes. Elle a donc passé un coup de téléphone à l’hôpital pour commander une ambulance, mais son chauffeur est arrivé au même moment et elle a donc choisi de sauter dans sa berline.

Danny Chong, le chauffeur, a tout de suite réalisé ce qui était en train de se produire et il a donc foncé en direction de la maternité.

Le bébé n’a cependant pas attendu d’être arrivé à bon port pour montrer le bout de son nez. Siti a effectivement accouché dans la voiture quelques minutes à peine avant d’arriver à la maternité, aidée par sa belle-sœur.

Le bébé n’a pas attendu la maternité pour venir au monde

Mais l’aventure ne s’arrête pas là. Uber a très vite entendu parler de cette belle histoire et l’entreprise a donc décidé de faire un geste envers Siti et son enfant en créditant leur compte de deux cent vingt dollars pour leurs prochaines courses… et éventuellement le prochain accouchement.

Danny Chong a été un peu plus embêté pour sa part. Il n’a effectivement trouvé aucune entreprise de nettoyage suffisamment qualifiée à Singapour pour nettoyer l’intérieur de sa voiture et il a donc dû se rendre à Johor Bahu, une ville située un peu plus au nord, pour remettre son véhicule en état.

Cette fois encore, le géant du VTC s’est montré généreux et il a ainsi pris en charge toutes les dépenses liées à l’opération de nettoyage.

Siti, de son côté, lui a envoyé une lettre quelques jours plus tard pour le remercier de sa présence et de sa prévenance. Le chauffeur a effectivement su garder son calme malgré la scène qui était en train de se dérouler sur les sièges arrière.

Mots-clés insoliteuber

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.