Elle aime toujours être nue en faisant du Yoga, et elle est de retour avec un clip vidéo

Nude Yoga Girl est très populaire sur Instagram. Elle compte plus de 380 000 abonnés et c’est d’autant plus impressionnant qu’elle a crée tardivement son compte. Sa popularité lui a d’ailleurs ouvert de nombreuses portes et elle a ainsi réalisé un clip pour Harper’s Bazaar afin de mieux expliquer sa démarche artistique.

Elle refuse de divulguer son identité et personne ne sait qui se cache derrière ces images mais Nude Yoga Girl se définit elle-même comme une artiste.

Nude Yoga Girl

Nude Yoga Girl est de retour.

Selon son profil Instagram, elle aurait aussi 26 ans et elle travaillerait à la fois comme modèle et comme photographe.

Nude Yoga Girl ne souhaite pas dévoiler son identité

Elle a publié sa première photo sur Instagram l’année dernière, en novembre, et le cliché a tout de suite rencontré beaucoup de succès. Ce n’est d’ailleurs pas surprenant car Nude Yoga Girl, comme son nom l’indique, adore pratiquer le Yoga dans son plus simple appareil.

Elle apparaît donc toujours nue sur ses photos mais ces images ne sont ni vulgaires ni même érotiques. Sa poitrine et ses parties intimes n’apparaissent jamais sur ces images et elle s’arrange ainsi pour les dissimuler avec ses membres ou pour les cacher dans l’ombre.

Depuis l’année dernière, Nude Yoga Girl a publié une centaine de photos différentes et elles génèrent beaucoup d’engagement sur la plateforme. La plupart des internautes la félicitent d’ailleurs pour son travail et pour la beauté de ses photos.

Si l’artiste a lancé une boutique un peu plus tôt dans l’année, elle a aussi eu l’occasion de réaliser une vidéo pour Harper’s Bazaar.

Une collaboration avec Harper’s Bazaar

Ce nom fait référence à un magazine féminin d’origine américaine. Il a été fondée par Harper & Brothers en 1867 et il s’est toujours concentré sur la mode et le prêt-à-porter, se posant finalement comme une alternative au célèbre Vogue.

Il a d’ailleurs été un des premiers à se positionner sur ce secteur.

S’il se concentrait uniquement sur le territoire américain à ses débuts, il est désormais diffusé dans une trentaine de pays différents et il est notamment très bien implanté en Italie et au Royaume-Uni. Le groupe Marie Claire avait envisagé de lancer une édition française mais le projet a malheureusement été abandonné en cours de route.

Dans cette vidéo, Nude Yoga Girl explique donc sa démarche, et ce qui l’a poussé à ouvrir son compte Instagram. Elle indique notamment que le Yoga est devenu pour elle une véritable forme d’expression. Elle souhaite en effet aider les gens à accepter leur corps tel qu’il est.