Clicky

Elle aurait mieux fait de ne pas se moquer de cette femme sur Snapchat

Dani Mathers travaille depuis plusieurs années comme modèle. Elle fait très attention à ce qu’elle mange, bien sûr, mais elle passe aussi beaucoup de temps à la salle de sport du coin pour entretenir sa plastique de rêve. Enfin ça, c’était avant car le patron de la salle a décidé de la bannir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle s’est moquée d’une autre cliente en publiant sa photo sur Snapchat.

La scène s’est déroulée la semaine dernière. Dani venait de finir son entraînement et elle se trouvait dans le vestiaire quand elle a surpris une autre cliente de la salle en train de prendre sa douche. Jusque là, rien d’anormal.

Playmate Snapchat

Dani Mathers a visiblement une haute opinion d’elle-même. Peut-être un peu trop d’ailleurs.

Toutefois, elle a commis une terrible erreur. La pire qu’elle pouvait commettre en fait.

Dani a partagé la photo d’une cliente de la salle sur Snapchat

Elle a effectivement sorti son téléphone de sa poche et elle a pris cette femme en photo avant de la partager sur Snapchat avec toute sa communauté. Le pire, bien sûr, c’est que la cliente en question était entièrement nue et facilement reconnaissable.

Il faut tout de même signaler que Dani n’est pas un modèle comme les autres. En réalité, il s’agit d’une playmate et c’est donc une habituée des photos sexy et dénudées. Cela veut aussi dire qu’elle est suivie par des milliers de personnes sur la toile.

Elle ne s’attendait évidemment pas à ce que sa photo soit capturée et partagée sur les réseaux sociaux mais c’est ce qui s’est passé et elle l’a très vite senti passer.

Les internautes n’ont effectivement pas apprécié son geste et ils l’ont vivement critiquée dans les heures qui ont suivi la publication de la photo. Pire, l’image s’est même retrouvée à la une de nombreux sites et l’affaire a pris du coup énormément d’ampleur.

Dani va devoir trouver une autre salle pour s’entraîner

Le patron de la salle de sport où s’entraînait Dani a fini par avoir vent de l’affaire et il a donc décidé de suspendre son abonnement pour lui donner une leçon et pour protéger ses autres clients. Comme si cela ne suffisait pas, la playmate a aussi été bannie de toutes les autres salles de la chaine. A vie.

Et en même temps elle l’avait bien cherché, non ?

Suite à la situation, Dani a publié un autre message sur Snapchat pour présenter ses excuses. Enfin, ce n’est pas tout à fait exact car elle a surtout dit qu’elle voulait partager cette fameuse photo avec un de ses amies et qu’elle l’avait donc publiée par erreur, parce qu’elle ne connaît pas très bien Snapchat.

Etrangement, ses explications vaseuses n’ont pas convaincu grand monde.

Crédits Image

Mots-clés insolitesnapchat