Clicky

Elle cherchait un Pokémon et elle est tombée sur un cadavre

Shayla Wiggins a 19 ans et elle habite aux Etats-Unis, dans l’état du Wyoming. Comme des millions d’autres personnes  travers le monde, elle est tombée en adoration devant Pokémon Go et elle a passé pas mal de temps sur l’application pour tenter de capturer de nouvelles créatures. Oui mais voilà, en partant en balade dans un coin de chez elle pour tenter de mettre la main sur un nouveau Pokémon, l’adolescente est tombée sur… un cadavre flottant dans une rivière.

Comme son nom ne le laisse pas spécialement deviner, Pokémon Go fonctionne un peu comme Ingress, avec deux ou trois nuances intéressantes.

Pokémon Go cadavre

En cherchant des Pokémon près de cette rivière, une adolescente américaine est tombée sur le cadavre d’un homme.

A la base, le concept est plutôt simple. Les joueurs doivent en effet capturer le plus de Pokémon possibles. Exactement comme tous les titres de la franchise, donc.

Pokémon Go : capturez-les tous !

Enfin, ce n’est pas tout à fait exact car pour mener à bien notre mission, nous devons impérativement sortir de chez nous et partir en balade dans le vrai monde en nous appuyant sur le radar intégré à l’application. Grâce à lui, nous pourrons en effet localiser facilement les petites créatures, mais aussi tous les lieux importants.

Comme les boutiques, par exemple.

Shayla Wiggins est totalement tombée sous le charme de l’application. Après avoir arpenté son quartier afin de trouver ses premiers Pokémon, l’adolescente a donc fait le choix de partir en balade dans des coins reculés afin de découvrir de nouveaux spécimens. Là, elle s’est mise en tête de trouver des Pokémon de type eau et elle s’est donc rendue à une rivière proche de son domicile : la Wind River.

Cette rivière est assez longue et elle s’étend ainsi sur presque 300 km. Elle traverse donc une bonne partie de l’état.

Shayla a aperçu une étrange forme dans l’eau

Notre amie a donc sauté une clôture pour atteindre une partie de la rivière peu fréquentée et elle a commencé à marcher le long du rivage, les yeux rivés sur son application. Tout d’un coup, elle a aperçu une étrange forme dans l’eau du coin de l’oeil. Elle s’est donc rapprochée et elle a très vite compris que la forme en question était en réalité… un corps.

Fort heureusement pour elle, la plus grande partie du cadavre était submergée. Seul le dos ressortait et elle n’a donc pas vu les traits de l’homme. Abasourdie, elle a tout de même eu le réflexe d’appeler le 911 et les secours sont rapidement intervenus sur place.

D’après les premières conclusions de l’enquête, le cadavre aurait été déposé à cet endroit moins de 24 heures avant la macabre découverte.

Shayla est toujours sous le choc et cela se comprend aisément.

Mots-clés pokemonpokemon go

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

2 comments

Ajouter le votre.

Publier un nouveau commentaire.