Elle échangé son visage avec le sein de sa copine et le résultat est génial

Face Swap Life marche très très fort sur iOS et cela n’a rien de surprenant car cette drôle d’application permet à deux utilisateurs d’échanger virtuellement de visage en utilisant leur téléphone. Deux copines ont voulu aller un peu plus loin en échangeant le visage de la première contre le sein de la seconde et elles en ont même profité pour tourner une petite vidéo.

L’outil en question est uniquement disponible sur iPhone pour le moment mais il a provoqué un véritable buzz au début de l’année et il a ainsi séduit des milliers d’utilisateurs à travers le monde.

Face Swapping

On peut en faire des choses avec une copine, un feutre et un nichon.

L’application est aussi très bien notée sur l’AppStore avec une moyenne de quatre étoiles pour un peu plus de 1 000 votes.

Elle a commencé par dessiner un visage de bonhomme sur le sein de sa copine

A la base, le fonctionnement de l’application est assez simple puisqu’il suffit de placer son visage à proximité de celui d’un ami pour qu’elle fasse le basculement.

L’opération prend quelques secondes à peine et le résultat est assez bluffant.

Comme indiqué un peu plus haut, deux copines ont voulu pousser la solution dans ses derniers retranchements en faisant un « face swapping » entre un visage et… un sein.

Personne ne sait comment cette idée leur est venue mais on remarquera dans la vidéo qui suit que les deux amies semblent très joyeuses. Peut-être un peu trop, d’ailleurs.

La première a donc pris un feutre et elle a dessiné un visage sur le sein de son amie, en utilisant son téton comme un nez. L’esquisse est assez… hem… rudimentaire mais il faut croire que c’était suffisant puisque Face Swap Life n’a pas fait la différence.

D’un coup, il a donc extrait le visage de notre artiste en herbe pour le placer sur le sein de sa copine, et vice-versa bien sûr.

Les deux copines ont ensuite mis leur vidéo en ligne et Lux l’a partagée dans la foulée sur son compte Twitter. A l’heure actuelle, elle a été retweetée plus de 24 000 fois et elle totalise en plus pas loin de 26 000 « j’aime ». Du coup, si vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, eh bien vous pouvez toujours aller chercher un feutre et dessiner des visages sur toutes les parties du corps de vos potes.

Mots-clés funinsoliteweb