Clicky

Elle parodie les photos partagées par les stars sur Instagram

Celeste Barber a un passe-temps assez particulier. Et encore, ce n’est rien de le dire car cette comédienne s’amuse régulièrement à parodier les photos partagées par les stars sur Instagram. Oui, et elle le fait toujours avec beaucoup d’humour, mais aussi avec un zeste d’auto-dérision. Et vous savez quoi ? Le résultat est vraiment sympa.

Il est possible que ce nom ne vous soit pas totalement inconnu et c’est assez logique car Celeste est très présente sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram et sur Facebook.

Parodie Instagram

Il faut bien l’avouer, la ressemblance est frappante, pas vrai ?

Elle est même très populaire si vous voulez tout savoir et elle est ainsi suivie par plus de 200 000 personnes sur Instagram. Pas mal, d’autant que sa page Facebook compte plus de 14 000 fans elle aussi.

Celeste est en passe de devenir une véritable célébrité

Mais comment fonctionne-t-elle ?

En réalité, c’est assez simple. Elle a commencé par s’abonner aux comptes de toutes les stars en vogue. Des stars comme Kim Kardashian, Kylie Jenner, 50 Cent, Ice T et beaucoup d’autres.

Ensuite, elle met de côté toutes les photos qui l’amusent le plus et elle cherche simplement à les reproduire en utilisant sa modeste personne. Parfois, il lui arrive aussi de faire appel à ses proches si le besoin s’en fait sentir mais ça reste assez rare.

Là, vous allez me dire que ce n’est pas forcément compliqué d’imiter les stars.

C’est effectivement vrai mais Celeste soigne tout de même beaucoup sa mise en scène et elle utilise aussi ses photos pour faire passer des messages et même pour critiquer certaines attitudes. Je pense notamment à la photo où 50 Cent apparait allongé dans son lit, avec une glace dans la bouche et des liasses de billets tout autour de lui.

Notre comédienne a pris exactement la même position mais elle s’est allongée dans un lit d’enfant.

A croire qu’elle trouve l’attitude du célèbre rappeur un tantinet puérile.

Bref, si vous avez envie/besoin de rigoler un grand coup, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Et on termine avec quelques échantillons.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.