Elle reçoit une Nintendo 3DS pour son anniversaire et trouve des photos sexuellement explicites dessus

Shannon Bridges a reçu une Nintendo 3DS XL pour son anniversaire. Après l’avoir déballée et l’avoir allumée, elle s’est retrouvée face à de nombreuses photos très osées, des photos présentant un homme en train de se masturber. Personne ne sait comment ses images ont pu arriver là. Ni elle, ni son petit-ami, ni même la boutique qui a vendu la console.

Shannon a 19 ans et elle étudie la psychologie à la Cardiff Metropolitan University depuis un moment maintenant. Elle se passionne pour tout ce qui a trait à la psyché humaine, bien sûr, mais elle passe aussi pas mal de temps sur ses consoles.

Porn 3DS

Une femme a trouvé des photos très osées sur sa Nintendo 3DS achetée d’occasion.

Pour son anniversaire, son petit-copain a cassé sa tirelire et il lui a acheté une Nintendo 3DS XL afin qu’elle puisse compléter sa collection.

Elle a reçu une Nintendo 3DS XL pour son anniversaire

Shannon a rapidement déballé la bête et elle l’a mise sous tension dans la foulée. Elle se trouvait en compagnie de plusieurs amis et l’un d’entre eux lui a demandé de lui prêter la console pendant un moment. Elle a accepté et ce dernier a commencé à fouiner dans les différents menus de l’appareil.

C’est dans l’un d’entre eux qu’il a trouvé une série de plusieurs photos mettant en scène un homme en train de se faire plaisir. De se faire très plaisir, même.

Il n’a pas pu s’empêcher de laisser éclater un rire et de montrer les photos à l’assemblée. Shannon a préféré en rire aussi, mais elle a ensuite téléphoné à CeX afin de demander des explications à la chaîne. La console venait en effet d’une des nombreuses boutiques appartenant à l’enseigne.

Personne ne sait comment ces photos sont arrivées là

La personne qu’elle a eue au téléphone lui a alors expliqué que toutes les consoles de seconde main étaient systématiquement réinitialisées par ses techniciens. Même chose pour les téléphones, les tablettes et les ordinateurs mis en vente dans ses magasins.

D’après elle, la 3DS impliquée aurait donc échappé à la vigilance de ses techniciens. Elle n’a évidemment pas manqué de lui présenter ses excuses.

Shannon est heureuse pour sa part d’être tombée sur cette console. Elle pense en effet que la situation aurait pu être nettement plus dramatique si l’appareil s’était retrouvé entre les mains d’un enfant.

En attendant, cette histoire prouve une fois de plus qu’il est indispensable de toujours penser à vérifier les produits d’occasion en amont, et encore plus si nous envisageons de les offrir à des enfants.