Clicky

Elle se dénude sur Instagram pour montrer sa vision de la sexualité et de la féminité

Emily Ratajkowski a une vingtaine d’années et elle travaille comme mannequin depuis son adolescence. Elle pose souvent nue et elle a commencé à faire parler d’elle après être apparue dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke. A présent, elle souhaite partager sa vision du monde, de la sexualité et de la féminité.

Elle a donc publié un manifeste sur internet et elle a aussi fait le choix de l’accompagner de plusieurs photos dénudées sur Instagram pour l’appuyer et montrer sa vision des choses.

Nudité Instagram

Emily est belle et elle se sent bien dans son corps. Elle aimerait qu’il en aille de même pour toutes les femmes.

Emily a toujours été belle et féminine et elle en a beaucoup souffert durant son adolescence. A 12 ans, elle avait déjà une poitrine généreuse mais elle avait toujours l’âme d’une enfant.

Emily a commencé sa carrière de mannequin alors qu’elle n’était âgée que de 15 ans

Elle a commencé sa carrière de mannequin à 15 ans et beaucoup de ses proches l’avaient alors mis en garde contre les débordements propres à ce milieu.

Certains lui avaient même laisser entendre que le fait de paraître sexy sur des photos pouvait être assimilé à quelque chose de vulgaire et de sexuel.

Emily n’a jamais été de leur avis. A ces yeux, la nudité n’est pas quelque chose de mauvais, d’immoral ou de sale et il est indispensable de l’accepter parce qu’elle fait partie de la beauté, au sens métaphysique du terme.

Elle pense aussi qu’il est possible de s’exprimer en utilisant les lignes et les courbes de son corps.

En réalité, elle aimerait que les gens dépassent leurs préjugés concernant la nudité féminine. Une femme nue n’est pas forcément vulgaire.

Sa poitrine, ses fesses et son pubis font partie de sa féminité et ils contribuent à son individualité alors pourquoi chercher à les cacher à tout prix ?

Afin d’appuyer sa vision des choses, Emily a partagé sur Instagram deux photos dénudées d’elle en début de semaine. Un choix plutôt ironique quand on sait que la plateforme américaine est la première à avoir la main lourde en matière de nudité et de censure.

Mots-clés insoliteinstagram

Share this post

Gabe

Gabe est consultant et formateur en technologies de l’information. Souvent débordé par un emploi du temps beaucoup trop rempli.

  • bibousiq

    Je confirme: il y a une différence entre nudité et vulgarité. Dommage que les gens en aient de moins en moins conscience…