Elle se moque des clichés sexistes avec ces magnifiques photos

Masika May habite au Canada et elle se passionne pour tout ce qui a trait à l’image. Elle est belle et séduisante, mais elle est aussi très douée avec un appareil photo et elle travaille depuis plusieurs années comme photographe indépendante. Elle a récemment déclenché un buzz sur la toile en produisant une série de plusieurs photos se moquant des clichés sexistes.

Masika s’est lancée tardivement sur le marché de la photo. Elle travaille comme indépendante depuis cinq ans et elle est parfaitement ravie de sa reconversion.

Masika 1

Masika utilise son appareil photo pour lutter à sa façon contre le sexisme et les stéréotypes.

Elle propose plusieurs prestations différentes, toutes décrites sur cette page, mais elle se focalise surtout sur les portraits de famille et sur les photos de mariage.

Masika avait déclenché un véritable buzz avec une autre galerie

Brandon a poussé la porte de son bureau un beau jour pour lui demander de prendre des photos de lui afin de faire un cadeau à sa femme. Doté d’un solide sens de l’humour, l’homme lui a demandé de le mettre en scène dans des poses aussi féminines que possible.

Séduite, Masika a accepté de se prêter à cet exercice et ils ont commencé à travailler sur diverses mises en scène avant de démarrer la séance photo. Elle a ensuite partagé les clichés sur sa page Facebook et ils ont rencontré un franc succès.

De nombreux médias les ont même relayés et l’artiste s’est retrouvée au centre de toutes les attentions.

Voyant cela, un de ses amis lui a demandé de réaliser une galerie similaire, mais en extérieur. Masika a souhaité relever ce nouveau défi et elle a donc pris une dizaine de photos présentant l’homme dans des postures habituellement réservées aux femmes.

Une fois encore, ces images ont suscité de nombreuses réactions et elles ont été relayées par plusieurs sites américains. Elles m’ont beaucoup plu et c’est ce qui m’a poussé à les partager avec vous. Et qui sait, ces photos nous permettront peut-être de faire avancer les choses.

Masika 2 Masika 3 Masika 4 Masika 5 Masika 6 Masika 7 Masika 8

Mots-clés funinsolite