Elle se venge de son ex-copain en spoilant Game of Thrones toutes les semaines

Dany a 23 ans et elle filait le parfait amour avec son copain mais ce dernier a été voir ailleurs et elle ne l’a pas supporté. Du coup, elle lui spoile Game of Thrones tous les lundi en lui envoyant des messages sur les réseaux sociaux ou même par courriels et par SMS. Il faut bien l’avouer, notre amie à la vengeance créative.

Dany et son copain ont filé le parfait amour pendant pas mal de temps mais ils vivaient assez loin l’un de l’autre et ils ne se voyaient pas souvent.

Vengeance Game of Thrones

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Durant ces quelques mois passés ensemble, la belle a fait découvrir à son prince charmant une des séries les plus populaires du moment : Game of Thrones. Il en est totalement tombé amoureux, bien sûr.

Dany lui a fait découvrir Game of Thrones, il ne savait pas encore ce qui l’attendait

Mais voilà, le problème c’est que notre ami était aussi très jaloux et il ne supportait pas que sa copine passe le plus clair de son temps à traîner avec ses potes, d’autant qu’elle avait couché avec plusieurs d’entre eux.

Si l’on en croit le message qu’il a publié sur Reddit, c’est sa jalousie qui l’aurait poussé tout droit dans les bras de son ex et de plusieurs autres nanas. Dany a fini par découvrir le pot aux roses et les deux amoureux ont donc décidé de mettre un terme à leur relation.

Ils ne se sont franchement pas quittés en bon terme, bien sûr, et la jeune fille a donc bloqué son ex sur tous les réseaux sociaux qu’ils fréquentaient et sur toutes les solutions de messagerie qu’ils utilisaient.

Mais voilà, un lundi soir, notre infortuné Casanova s’est rendu compte que le blocage n’était plus actif.

Il a commencé par penser que son ex lui avait finalement pardonné mais il a rapidement déchanté lorsqu’elle lui a envoyé un résumé du premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones, un épisode qu’il n’avait pas eu la possibilité de regarder la veille.

Rien ne vaut un bon spoil pour se venger de son ex

Là, il a tenté de lui envoyer un message mais en pure perte car elle l’avait de nouveau bloqué.

La semaine suivante, Dany lui a envoyé un autre message, en utilisant cette fois un autre réseau social. Face à la situation, il a donc pris la décision de bloquer son ex sur tous les canaux habituels.

Cela n’a malheureusement pas suffit car elle a créé d’autres comptes dans la foulée pour continuer à lui spoiler tous les épisodes de la saison. Elle savait en effet qu’il lui était tout bonnement impossible de les regarder en direct le dimanche soir à cause de son boulot.

Résultat des courses, notre ami a fini par poster un message sur Reddit afin de demander de l’aide aux internautes. Il a totalisé plus d’une centaine de commentaires en quelques heures.

Mots-clés funinsolite