Clicky

Elle s’endort à l’université et devient un mème

Faire la sieste en public peut avoir des conséquences inattendue. Cette étudiante en sait quelque chose d’ailleurs car sa dernière sieste l’a placée sous les feux de la rampe. Il a en effet fallu d’une simple photo pour qu’elle devienne un mème, un mème qui a énormément tourné sur les réseaux sociaux depuis le début de la semaine.

Certaines personnes passent toute leur vie à tenter d’atteindre la célébrité. Il n’aura fallu qu’une courte sieste et une simple photo pour que cette étudiante devienne la nouvelle star du web.

Dodo mème : image 1

Voici l’image d’origine.

La scène s’est déroulée dans une université, et plus précisément dans son CDI. Ou sa bibliothèque, si vous préférez.

Il a suffit d’une simple sieste pour faire de cette étudiante une célébrité sur les réseaux sociaux

Epuisée par ses révisions (ou par sa dernière fête), une étudiante a fini par s’endormir sur un des fauteuils disposés dans la pièce. Jusque là, rien d’anormal.

Non mais voilà, l’étudiante en question a pris une pose un peu particulière sans le vouloir et cette dernière a attiré l’oeil d’un de ses camarades. Ce dernier aurait pu se contenter de poursuivre sa route mais il a préféré dégainer son téléphone afin d’immortaliser la scène.

Ensuite, eh bien il a fait ce que font pas mal de gens et il l’a ainsi posté sur Imgur. Il s’est alors produit un phénomène assez étonnant.

La photo a commencé à circuler sur la plateforme et elle a visiblement beaucoup amusé la galerie puisque de nombreux internautes ont commencé à la détourner pour incruster notre pauvre étudiante sur d’autres photos, faisant du même coup de notre amie le nouveau mème tendance du moment.

Un mème tellement tendance d’ailleurs que la publication d’origine a été vue plus de 1,2 millions de fois en l’espace de seulement quatre jours. Elle totalise actuellement près de 600 commentaires et elle a en plus fait la une de nombreux médias, et notamment de BoredPanda.

Et en même temps c’est plutôt mérité car certains de ces détournements sont tout simplement hilarants.

Dodo mème : image 2 Dodo mème : image 3 Dodo mème : image 4 Dodo mème : image 5 Dodo mème : image 6 Dodo mème : image 7 Dodo mème : image 8 Dodo mème : image 9 Dodo mème : image 10 Dodo mème : image 11

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.