Elle s’endort à l’université et devient un mème

Faire la sieste en public peut avoir des conséquences inattendue. Cette étudiante en sait quelque chose d’ailleurs car sa dernière sieste l’a placée sous les feux de la rampe. Il a en effet fallu d’une simple photo pour qu’elle devienne un mème, un mème qui a énormément tourné sur les réseaux sociaux depuis le début de la semaine.

Certaines personnes passent toute leur vie à tenter d’atteindre la célébrité. Il n’aura fallu qu’une courte sieste et une simple photo pour que cette étudiante devienne la nouvelle star du web.

Dodo mème : image 1
Voici l’image d’origine.

La scène s’est déroulée dans une université, et plus précisément dans son CDI. Ou sa bibliothèque, si vous préférez.

Il a suffit d’une simple sieste pour faire de cette étudiante une célébrité sur les réseaux sociaux

Epuisée par ses révisions (ou par sa dernière fête), une étudiante a fini par s’endormir sur un des fauteuils disposés dans la pièce. Jusque là, rien d’anormal.

Non mais voilà, l’étudiante en question a pris une pose un peu particulière sans le vouloir et cette dernière a attiré l’oeil d’un de ses camarades. Ce dernier aurait pu se contenter de poursuivre sa route mais il a préféré dégainer son téléphone afin d’immortaliser la scène.

Ensuite, eh bien il a fait ce que font pas mal de gens et il l’a ainsi posté sur Imgur. Il s’est alors produit un phénomène assez étonnant.

La photo a commencé à circuler sur la plateforme et elle a visiblement beaucoup amusé la galerie puisque de nombreux internautes ont commencé à la détourner pour incruster notre pauvre étudiante sur d’autres photos, faisant du même coup de notre amie le nouveau mème tendance du moment.

Un mème tellement tendance d’ailleurs que la publication d’origine a été vue plus de 1,2 millions de fois en l’espace de seulement quatre jours. Elle totalise actuellement près de 600 commentaires et elle a en plus fait la une de nombreux médias, et notamment de BoredPanda.

Et en même temps c’est plutôt mérité car certains de ces détournements sont tout simplement hilarants.

Dodo mème : image 2 Dodo mème : image 3 Dodo mème : image 4 Dodo mème : image 5 Dodo mème : image 6 Dodo mème : image 7 Dodo mème : image 8 Dodo mème : image 9 Dodo mème : image 10 Dodo mème : image 11

6 réflexions au sujet de “Elle s’endort à l’université et devient un mème”

    • heureuse comme dans les années fole , les années 20 grâce a la démocratisation des appareils photo et de la presse écrite où se montrer au monde entier etait superbe et un honeur meme si au depart vous en aviez pas envie .

      A chaque epoque on croit inventer le monde .

      Répondre
  1. Et devient un “même” ????? Y aurait pas une faute de Frappe ???? Parce que si pas ??? Je ne sais pas DU TOUT ce que c’est !!!!!???? Là !? Faut qu’ont m’explique ?????? Ça arrive de plus en plus souvent :'( c’est dans ce genre de cas que jme sent papy (vieux pèpère de la pré-histoire) Et ces deux dernières années ? Ça m’est narrivé de plus en plus ??? Et ici ??? Encore une fois !!!??!??? Je peux vous jurer sur ma vie que je pleure en disant çà….mais : c’est quoi un/une même ???? Une mémé !!!!!? Je connais ! Mais je doute FORTEMENT que pour ce genre d’insultes ? La jeune fille aie carrément “ACCEPTÉE” De se laisser PLUSIEURS FOIS” prendre en photo ? Et se laisser diffuser aux infos ????? Je suis déjà complètement perdu :'( ……..je n’ai que (bientôt) 30ans :'( ???? :'( :'( :'( :'( ….

    Répondre
    • Ne vous inquiétez pas il y a pire ,
      A 20 ans déjà ils ont peur de l avenir ,
      Pensent déjà a leur retraite .
      Sont coincés du cul malgré ce que l on peu lire ici ou la .
      Ne se mélange pas avec des plus âgées de 3 ans bref comme au 18 eme sciecle ,
      Font des manifs des leur premier années d études sur des sujets concernent leur avenir pro dans 30 ans mais ne savent même pas ce que sera en réalité leur avenir pro dans le futur ,pense le savoir tout comme nos grands parents le savaient quand la société pro et autre évoluait très lentement où des domaine et des secteur d activité ne bougeait pas d un pouce pendant 40 ans .
      Utilise les réseaux sociaux comme preuve de leur asociabilité sont jeune mais trés vieillard a l intérieur .

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.