Elles se dénudent sur Twitter pour soutenir Donald Trump

Donald Trump est un homme assez… particulier. Il est réputé pour ses discours très énergiques et il n’hésite pas à s’en prendre à la classe politique, aux femmes ou même à toutes les minorités pour imposer son point de vue. Le plus incroyable, c’est qu’il est très apprécié par les américains et notamment… par les américaines.

Ce n’est même rien de le dire car certaines filles sont même prêtes à poser en petite tenue pour lui apporter leur soutien. A poser en petite tenue, et à partager leurs photos sur les internets et sur certaines plateformes sociales telles que Twitter ou Instagram.

Babes for Trump

Trump a l’air de rencontrer un certain succès chez les jeunes américaines.

Je ne sais pas si vous connaissez l’homme mais Donald Trump est né dans le Queens, à New York, en 1946. Il est le quatrième enfant de la famille et il est notamment le fils de Fred Trump, un riche promoteur immobilier.

Donald Trump est prêt à tout pour devenir président

A sa mort, Donald a repris l’affaire familiale et il a rapidement fait fortune.

Il a ensuite tenté de percer à la télévision comme producteur et animateur en devenant notamment le co-propriétaire du concours de beauté de Miss Univers. Il a aussi organisé le quatrième et le cinquième Wrestle Mania avant de faire plusieurs apparitions dans des films comme Maman j’ai encore raté l’avion ou même Les Chenapans.

Il avait aussi joué dans le Prince de Bel-Air, c’est pour dire.

Ensuite, eh bien il a lancé sa propre émission mais elle n’a pas fait long feu. Trump a effectivement tenu des propos très agressifs à l’égard de la communauté hispanique et la chaîne NBC a décidé de rompre tous ses contrats avec ses différentes sociétés pour éviter que le scandale ne lui retombe dessus.

Donald Trump s’intéresse depuis longtemps à la politique. A la base, il était un ardent défenseur de Ronald Reagan et il a rejoint le Parti Républicain en 1987. Il voulait d’ailleurs se présenter aux primaires républicaines de 1988 mais Bush lui a grillé la politesse.

Des babes pour Donald Trump

Après ça, il a rejoint pendant un temps les démocrates et il a même financé la campagne pour l’investiture de Hillary Clinton en 2008 avant de rejoindre de nouveau les républicains en 2009.

Et à présent, il brigue le poste de président pour les présidentielles 2016.

Trump n’est pas apprécié de tous et cela n’a rien de surprenant car il s’en prend régulièrement aux femmes, aux immigrés et plus globalement à toutes les personnes qui ne pensent pas comme lui et qui ne le soutiennent pas. Le plus étonnant, c’est qu’il est extrêmement populaire chez les américains et notamment chez les jeunes.

Quoi qu’il en soit, un nouveau compte pro-Trump vient d’apparaître sur Twitter et sur Instagram. Il est assez particulier car il se contente de partager sur ces plateformes des photos sexy prises par les américaines soutenant sa campagne. Des photos très sexy, même.

Elles ne sont pas toutes du meilleur goût, c’est un fait, mais elles illustrent au moins l’impact de Trump auprès de la jeunesse américaine. Et c’est marrant, mais je ne suis pas sûr que François Hollande aura droit aux mêmes soutiens l’année prochaine.

Mots-clés nsfwnsfytwitterweb