Clicky

Elon Musk aurait-il l’intention de se lancer dans les friandises ?

Elon Musk veut se lancer dans le domaine de la sucrerie. C’est du moins ce que le milliardaire PDG de SpaceX et Tesla a tweeté samedi dernier. Le tweet d’Elon Musk semble être une réponse à une déclaration faite par Warren Buffett en réponse à un précédent commentaire de Musk.

Toute l’histoire a commencé lorsque Musk a critiqué les « moats » la semaine dernière.

musk

Moats est un terme utilisé par Buffett pour se référer à un tampon auquel les entreprises doivent se référer pour rester compétitif. Buffett a réagi à la critique en plaidant en faveur des « moats » tout en se moquant de Musk. Le magnat des affaires a notamment déclaré qu’Elon Musk ne voudrait pas se retrouver en compétition avec lui dans le commerce de bonbons. L’excentrique CEO semble vraisemblablement vouloir relever ce défi.

La question qui se pose est : est-ce qu’Elon Musk va vraiment se lancer dans cette aventure ?

Après les lance-flammes et les legos géants, pourquoi pas des bonbons ?

Elon Musk a tweeté qu’il est « super, super sérieux » concernant la création de sa propre entreprise de confiseries. « Ça va être génial. » a posté le milliardaire. Comme d’habitude, cette annonce peu ordinaire a tout de suite fait le buzz avec plus de 100 000 likes en seulement quelques heures. Bien sûr, les commentaires ont également été très nombreux parce que ce tweet a réveillé la curiosité des internautes.

Les gens voulaient notamment savoir quand l’entreprise sera créée, est-ce que la société embauche ou encore comment la société et ses produits seront appelés. En ce qui concerne le nom des bonbons, Elon Musk a suggéré celui de « Cryptocandy. » Le public s’attend clairement à ce que les bonbons soient à l’image des voitures Tesla.

Petit rappel des super-projets d’Elon Musk

Ceux qui suivent Elon Musk sur Twitter savent que le milliardaire d’origine sud-africaine est vraiment un être à part. Il utilise souvent son compte pour faire l’annonce soit de projets révolutionnaires, innovants et très sérieux soit des projets un peu loufoques et excentriques, mais qui ne manquent pas d’intérêts.

Parmi ses inventions les plus excentriques, il y a les lance-flammes de The Boring Company et les cubes de construction réalisés avec les rebus des matériaux de construction de la compagnie. Il faut compter aussi la décapotable rouge qu’il a envoyé dans l’espace : des projets aussi étranges les uns que les autres, mais des projets fort distrayants et rafraîchissants.

Nous avons donc hâte de savoir si nous pourrons bientôt goûter aux bonbons d’Elon Musk.

Mots-clés elon musk

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.