Elon Musk, bientôt en guest star dans un film pour adultes ?

Elon Musk s’est retrouvé sous les feux des projecteurs en début de semaine après avoir porté à sa bouche un joint. XBlaze semble avoir apprécié la performance de l’homme d’affaires puisque l’entreprise lui a proposé un rôle dans sa prochaine production pour adultes.

Plus tôt dans la semaine, le PDG de SpaceX et Tesla a été invité à prendre la parole à l’occasion d’un podcast de Joe Rogan.

Sextoii

Durant l’événement, Elon Musk a été invité à boire du whisky et à tirer une bouffée sur un joint.

Elon Musk, un buzz qui a la vie dure

Si l’émission a été l’occasion pour l’homme d’affaires de revenir sur ses différents projets et sur certaines de ses idées, c’est bien entendu cet instant précis que tous les médias ont retenu.

Suite à la diffusion du podcast, Elon Musk a été la cible de vives critiques, notamment de certains de ses partenaires commerciaux. L’US Air Force n’a en effet pas apprécié de le voir consommer de la marijuana en public.

En parallèle, Tesla a également été sanctionné à la Bourse et le cours de l’action a ainsi brutalement chuté de 6 %. Ce qui fait finalement beaucoup pour une simple bouffée tirée sur un joint.

Toutefois, sa performance semble lui avoir ouvert d’autres portes.

XBlaze, une entreprise spécialisée dans la production de films et de vidéos pour adulte, veut visiblement capitaliser sur le buzz provoqué par l’homme d’affaires puisqu’elle lui a offert un rôle dans sa prochaine production.

XBlaze a proposé un rôle à Elon Musk

Jeff Dillon, le PDG de la société, lui a en effet écrit une lettre pour lui faire cette étonnante proposition. Une lettre dont le contenu a, en partie du moins, été rendu public par l’entreprise :

« En tant que fondateur et PDG de XBlaze avec un goût similaire pour l’aventure, je pense que nous pourrions faire un film incroyable en combinant votre énergie, votre nature exploratrice et votre attitude. 

Notre offert comprendrait un dédommagement de 150 000 $ et un approvisionnement en produits à fumer et à ingérer toute la journée, ainsi que de nombreux souvenirs indélébiles laissés par votre journée avec nous pendant le tournage du film. »

Dillon a bien entendu conscience qu’un homme engagé dans une situation amoureuse ne peut pas se permettre n’importe quoi.

Le rôle proposé pour cette production ne nécessitera donc pas de laisser tomber la chemise et le caleçon. Elon Musk n’aurait donc pas à frayer bibliquement avec les actrices et les acteurs retenus pour interpréter les différents rôles du film.

Dillon a également fait savoir qu’il envisageait sérieusement de réaliser une parodie inspirée de la troisième entreprise de l’homme d’affaires, à savoir The Boring Company. Pour le moment, Elon Musk n’a pas répondu à la demande et on ne sait pas s’il compte réellement considérer l’offre.

Mots-clés elon musk