Elon Musk construirait un dragon cyborg

Elon Musk est réputé pour ses start-ups peu communes comme SpaceX, Tesla ou encore The Boring Company. Très actif sur les réseaux sociaux, le CEO est aussi connu pour ses projets pour le moins inattendus. À en croire ses tweets, il serait sur le point de construire un dragon cyborg.

Son tweet a été maintes fois commenté avec des blagues à la « Game of Thrones ». Les internautes se sont déjà imaginés à quoi ressemblerait ce cracheur de feu une fois achevé.

musk

Le magna des affaires et son projet de dragon cyborg ont fait couler beaucoup d’encre. Certains redoutent déjà l’imposante machine. En revanche, d’autres sont plus sceptiques, car Elon Musk peut parfois annoncer qu’il se lance dans un projet particulier pour détourner l’attention du public.

Il n’est pas non plus impossible qu’il s’agisse juste d’une blague comme celle qu’il a faite le 1er avril dernier.

Elon Musk, un fantasque visionnaire

Le milliardaire se sert souvent des réseaux sociaux pour lancer ses produits comme le fameux lance-flamme au design futuriste. Ce dispositif révolutionnaire se démarque par son extrême légèreté dont les flammes émises peuvent aller jusqu’à un mètre. On lui doit également un moyen de transport à grande vitesse novateur : l’Hyperloop.

Avec Tesla et SpaceX, Elon Musk veut changer le monde et l’humanité.

Il vise à réduire le réchauffement climatique grâce aux énergies durables. À long terme, son projet consiste à créer une vie multi-planétaire qui empêcherait l’extinction humaine.

Un milliardaire excentrique

Chaque tweet d’Elon Musk est scruté et analysé par ses nombreux followers. Lorsqu’il a annoncé son projet de construire un dragon, il a récolté 332 000 likes et plus de 100 000 commentaires. Néanmoins, le mystère plane toujours sur les fonctionnalités et sur les aptitudes de cette machine.

Les projets, les plus loufoques, de l’homme d’affaires l’ont rendu célèbre. Après l’annonce de son dragon cyborg, les internautes n’ont pas hésité à le comparer avec les anti-héros des comics. Ils le soupçonnent surtout de vouloir conquérir le monde à travers ses entreprises. Cela dit, la cote de popularité du milliardaire ne cesse de croître malgré ses annonces incroyables et ses projets hors du commun.

Quoi qu’il en soit, il n’est pas toujours évident de savoir si c’est une diversion, un vrai projet ou juste une blague. On en saura peut-être un peu plus sur le sujet au prochain tweet d’Elon Musk.

Mots-clés elon muskinsolite