Elon Musk veut construire une tour médiévale avec des briques de The Boring Company

Elon Musk a toujours eu le sens du spectacle et il vient de le prouver une nouvelle fois. L’homme d’affaires a en effet annoncé qu’il comptait construire une tour médiévale en utilisant uniquement des briques de The Boring Company.

Elon Musk a toujours été un véritable touche à tout. Non content de révolutionner le paiement mobile, le patron de SpaceX et de Tesla a énormément investi dans le domaine spatial et dans les véhicules électriques ces dernières années.

Tour de guet

En parallèle, il s’intéresse également beaucoup au marché du transport.

The Boring Company va commencer à vendre des briques avant la fin de l’année

Après avoir imaginé le moyen de transport du futur avec Hyperloop, le fantasque homme d’affaires a donc entrepris de créer une troisième entreprise afin de décongestionner le transport urbain et périurbain.

The Boring Company a en effet pour but de faciliter le transport à travers la ville en s’appuyant sur un réseau de tunnels accessibles depuis la surface par le biais d’ascenseurs spécialement conçus pour cet usage.

Pour mener à bien ce projet, Elon Musk a demandé à ses ingénieurs de construire une foreuse capable de percer les sols… mais aussi de récupérer les roches et la terre.

Car en effet, Elon Musk a la ferme intention de réutiliser ces matériaux pour produire… des briques emboîtables fonctionnant sur le même principe que les LEGO, mais à une échelle plus grande. Le projet a été annoncé en mars dernier et il a principalement pour but de permettre aux entrepreneurs et aux promoteurs de construire des bâtiments ou des sculptures à coût réduit.

Une tour de guet en préparation

Et justement, durant le weekend, le PDG de The Boring Company a annoncé la date à laquelle nous pourrons profiter de ces briques. Les pièces seront en effet mises en vente dans deux mois et donc pour la fin de l’année.

Ce n’est pas le plus intéressant cependant, car l’entreprise a également l’intention d’utiliser ces briques pour construire une tour de guet médiévale pour le compte du TBC HQ. Non content de lancer cet énorme pavé dans la mare, Elon Musk a également annoncé que les briques de son entreprise seront proposées gratuitement aux promoteurs travaillant sur des projets de logements abordables.

Il faut d’ailleurs rappeler que l’entreprise compte proposer plusieurs kits différents afin de coller à tous les projets. Le premier sera entièrement dédié à l’Egypte ancienne.

Mots-clés elon muskinsolite