Emilia Clarke a été très impressionnée par le final de Game of Thrones

Nous devons encore attendre quelques mois avant de voir la huitième et dernière saison de Game of Thrones. Les stars de la série savent déjà comment le show va se terminer et Emilia Clarke a décidé de nous en dévoiler un tout petit peu plus sur la fin de la dernière saison.

Il semblerait que le clap de fin final pour son personnage, Daenerys Targaryen, soit des plus impressionnant.

« Cela m’a foutu en l’air. » a confié Emilia à Vanity Fair lors d’une interview durant laquelle l’actrice confirmait qu’elle tournait les dernières scènes de son personnage. « Savoir que c’est l’ultime perception que les gens vont avoir de Daenerys… Vous comprendrez quand vous verrez. »

Ces déclarations ne sont pas du tout rassurantes, mais nous donnent encore plus envie de voir au plus vite la suite de GoT.

Une fin qui reste mystérieuse

Si les producteurs de la série sont restés très discrets à propos de la saison finale, ce n’est pas le cas de tous les acteurs comme nous l’a prouvé l’interprète de la mère des dragons.

Toutefois et en dépit des propos de l’actrice, il semblerait que les producteurs aient prévu plusieurs fins alternatives afin que « personne ne sache vraiment ce qu’il va se passer » a déclaré Emilia.

Il n’y a pas vraiment de raison de paniquer parce qu’il y a encore de bonnes chances que la fin évoquée par l’actrice ne soit finalement pas la fin réellement adoptée pour la série. Toujours selon Emilia Clarke, elle-même ignore si ce sera vraiment la fin parce qu’elle a des soupçons sur le fait que la production a fait « filmer un tas de choses sans le dire » aux acteurs.

L’analogie entre Star Wars et GOT selon Emilia Clarke

Emilia Clarke, qui est surtout connue pour son rôle dans Game of Thrones, a rejoint l’univers de Star Wars dans le spin-off « Solo : A Star Wars Story. » La star britannique a notamment dit que les deux œuvres sont très similaires dans leur caractère « épique. »

« Avec Game of Thrones et avec Star Wars, chaque département travaille au plus haut niveau, donc tous les décors ont tellement de détails, tous les costumes, tout. Et puis sur Star Wars, les créatures et la salle d’armes et tout. C’était très impressionnant. », a-t-elle déclaré.

La date de sortie officielle de GOT n’a pas encore été dévoilée, mais selon toute vraisemblance, cela devrait avoir lieu au printemps prochain.

Mots-clés game of thrones