Emilia Clarke a fait ses adieux à Game of Thrones (et c’est émouvant)

L’épisode final de Game of Thrones a été diffusé dimanche dernier. Après la diffusion du tout dernier épisode de la série télévisée, de nombreux fans se sont complètement déconnectés du monde pour éviter les spoilers, d’autres n’ont pas hésité à exprimer leur désappointement face à la tournure de l’histoire, et le reste a tout simplement accepté la fin avec une pointe de nostalgie.

De son côté, Emilia Clarke a fait ses adieux à la série et à son rôle en tant que Daenerys Targaryen dans un long message posté sur Instagram.

Attention, cet article contient des spoilers sur le dernier épisode de Game of Thrones. Ainsi, nous vous conseillons vivement de passer votre chemin si vous ne l’avez pas encore vu.

Des adieux émouvants

Emilia Clarke était âgée de 24 ans au début de Game of Thrones. Ainsi, l’actrice a vécu une grande partie de sa vie d’adulte sur le tournage de la série télévisée.

« Le chapitre de la mère des dragons a pris toute ma vie d’adulte. Cette femme a pris tout mon cœur. J’ai transpiré sous le feu du dragon, j’ai versé beaucoup de larmes pour ceux qui ont quitté notre famille trop tôt.»

L’actrice a également fait un clin d’œil émouvant à son père qui est décédé d’un cancer en 2016. Et enfin, elle s’est adressée à ses fans pour leur exprimer sa reconnaissance.

« Je vous suis tellement reconnaissante pour votre engouement constant sur ce que nous avons fait et sur ce que j’ai fait avec ce personnage, qui était dans le cœur de beaucoup, avant même que je ne me glisse dans la perruque platine de rêve du personnage. Sans vous, nous n’existons pas. Et maintenant, notre garde est terminée. »

L’actrice reste toujours du côté de Daenerys

Dans le cinquième épisode de la saison 8 de Game of Thrones, Daenerys a réduit en cendres la ville de Port-Réal et massacré par le feu de nombreux innocents. Malheureusement pour elle, elle ne réalisera jamais son rêve de régner sur les Sept Couronnes, puisque Jon Snow a mis fin à son existence pour arrêter sa folie meurtrière dans l’épisode final de la série télévisée.

Interrogée par Entertainment Weekly, Emilia Clarke a révélé qu’elle n’avait absolument pas vu venir cette fin. L’actrice aurait même pleuré en découvrant le script. Malgré tout, elle a confié qu’elle restera toujours du côté de Daenerys, parce qu’elle ne peut tout simplement pas faire autrement.

En revanche, interrogée par Variety, l’actrice a indiqué qu’elle avait tout de même un regret, celui de ne rien avoir emporté du plateau. Elle aurait en effet aimé repartir avec un souvenir de ces dix années pas tout à fait comme les autres.

https://www.instagram.com/p/Bxpq1YgFDm8/

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.