Emilia Clarke s’est trouvée une nouvelle passion… pour les photos des banques d’images

Emilia Clarke ne manque vraiment pas d’humour. La star de la série à succès Game of Thrones s’est prêtée à un shooting photo très particulier pour le magazine américain Vanity Fair. Il s’agit d’une série de clichés parodiques. La jeune comédienne de 31 ans y incarne Barbara, une businesswoman, et Sally, PDG d’entreprise.

Le résultat du shooting est si drôle et convaincant qu’Emilia Clarke aurait fait un véritable carton dans la série « The Office. » Les photos ont été partagées le 23 mai 2018 via une vidéo de quelques minutes qui se présente sous la forme de fausse interview où Emilia Clarke parle avec humour de cette nouvelle passion pour les clichés.

Les photos ne sont pas destinées aux banques d’images, mais sont juste une parodie organisée par Vanity Fair pour son numéro consacré à l’actrice britannique.

Emilia, à fond dans son rôle de femme d’affaires

 « Je sens que faire des images d’archives sera ce qui permettra d’être connue pour toujours. » plaisante Emilia Clarke avant de donner avec sérieux plusieurs conseils pour se glisser parfaitement dans la peau d’une meneuse d’entreprise le temps d’un shooting photo.

Selon elle, il faut être « ferme », mais aussi comprendre profondément le personnage.

Poser pour des « stock images » semble également beaucoup intéresser la star. « Faire des images d’archives est probablement l’une des choses les plus puissantes qui soient arrivées dans ma vie. » avait-elle déclaré dans la vidéo. « Probablement l’une des plus importantes qui soient arrivées dans ma vie. Cela a affecté qui je suis et qui j’ai envie d’être. »

Les internautes sont hilares

Emilia Clarke est connue pour être quelqu’un de très souriant et qui aime plaisanter. Cette fois encore, la jeune femme a su conquérir le cœur des internautes en les faisant rire. Beaucoup se sont extasiés sur la faculté de la comédienne à reproduire toute une palette d’expressions faciale.

Ils sont également nombreux à la qualifier de « personnalité vraiment charmante. »

Pour découvrir les prouesses de la talentueuse Emilia à l’écran, rendez-vous au cinéma avec « Solo: A Star Wars Story. » Vous pouvez toujours suivre ses aventures à travers les 7 saisons de Game of Thrones en attendant que la 8e et dernière saison soit enfin disponible.

Mots-clés insolite