En Chine, un adolescent s’est coincé un câble usb… au mauvais endroit

Les hommes sont connus pour faire des choses assez étranges à leurs pénis. Dans l’histoire d’aujourd’hui, qui va vous faire grincer les dents, un adolescent a dû être opéré pour retirer un câble USB inséré dans son pénis.

Le Heilongjiang Metropolis Channel en Chine a rapporté qu’un garçon de 13 ans non identifié a coupé une tête USB et a inséré le câble dans son pénis, selon le journal Strait Times, basé à Singapour.

Facepalm

Une vilaine « curiosité »

Le câble a été inséré de 10 centimètres et a atteint sa vessie, provoquant l’apparition de sang dans son urine, ont indiqué les médecins. Le Strait Times rapporte que le garçon l’a fait « par curiosité ».

« À partir de la radiographie, nous pouvons voir un nœud, donc il ne pouvait pas le sortir lui-même », a déclaré le Dr Xu Liyan à la chaîne de télévision locale, Heilongjiang Metropolis Channel. Après avoir été traité dans un hôpital local de la province du Heilongjiang, le patient a été transféré à l’hôpital pour enfants de Harbin. Après plusieurs tentatives sans succès pour retirer le câble avec du lubrifiant, les médecins ont finalement procédé à une opération chirurgicale.

D’autres cas insolites

Ce n’est pas la première fois que les gars ont besoin d’une aide médicale pour retirer des objets étrangers de leurs pénis. En 2013, un Australien de 70 ans a inséré une fourchette dans son urètre, qui, sans surprise, s’est coincé. En utilisant des forceps et une « lubrification abondante », les médecins ont pu récupérer l’argenterie (de près de 10 cm de long) du pénis de l’homme. Ils ont documenté leurs efforts dans l’International Journal of Surgery Case Report.

En 2016 en Chine, un homme a inséré une baguette chinoise dans son pénis parce qu’il pensait que son urètre était bouché, selon Fox News. Il a fallu une intervention chirurgicale pour enlever l’objet. Juste l’année dernière, MensHealth.com a rapporté qu’un autre homme chinois a inséré 15 aiguilles à coudre dans son pénis pendant une année. Les médecins ont passé 90 minutes à enlever toutes les aiguilles. Comme l’explique le Dr Frank Spinelli, un médecin de Manhattan, insérer des objets dans votre pénis pourrait causer une infection des voies urinaires, des cicatrices, des MST provenant d’objets contaminés et des dommages permanents qui pourraient affecter votre capacité à uriner normalement. Alors de grâce messieurs, ne – le – faites – pas !

Mots-clés insolite