Clicky

En fait, Rose Leslie ne connait pas la fin de Game of Thrones

Récemment, on avait fait beaucoup de jaloux en rapportant les déclarations de Kit Harrington (Jon Snow) qui avait révélé qu’il avait raconté la fin de Game of Thrones à sa femme, Rose Leslie, connue pour avoir incarné Ygritte dans la série.

Un spoiler qui aurait été très mal pris par l’actrice qui avait décidé de ne plus adresser la parole à son acteur de mari. « L’an passé, j’ai raconté à mon épouse comment la série se termine et elle ne m’a plus adressé la parole pendant trois jours alors qu’elle me l’avait demandé. » avait-il confié.

Aujourd’hui, retournement de situation : en réalité, Rose Leslie ne connait pas la fin de Game of Thrones. C’est l’actrice elle-même qui a tenu à clarifier la situation lors d’une interview accordée à EW.

Lorsqu’elle a été interrogée sur l’histoire que Kit Harrington a racontée, Rose Leslie a expliqué que l’histoire été vrai, mais à un détail près.

Kit Harrington lui a raconté la fin de la saison 7

Rose Leslie a tenu à clarifier les choses : l’histoire racontée par Kit Harrington était vraie, toutefois elle concernait la saison 7 et non la saison 8. « Je ne connais vraiment pas la fin de la série. Il m’a dit la fin de la saison précédente et je me souviens m’être fâchée. » Nous ne sommes ne sommes pas donc les seuls à attendre avec impatience de découvrir la fin du show.

« Il m’a dit – et c’est un spoiler pour ceux qui n’ont pas vu la saison passée – qu’un dragon tombait dans un lac glacé et qu’on le voyait sortir de l’eau et souffler du feu ou de la glace, je ne sais plus exactement, sur le Mur que l’armée des Morts traverse. »

Rose Leslie ne veut pas qu’on la spoile

Ce n’est pas parce qu’on est mariée à l’un des acteurs principaux de la série qu’on doit forcément s’attendre à avoir un traitement de faveur. En tout cas, Rose Leslie ne veut pas profiter de ce statut et elle l’a bien fait savoir durant l’interview.

« Il m’a dit à propos du dragon et j’étais furax contre lui parce que je lui ai dit « Tu n’es pas censé tout me dire ! C’est une énorme info ! » Et il m’a dit : « Mais tu me l’as demandé ! » et j’ai répondu « Je sais ! » Pour être honnête, la façon dont je lui ai demandé était ridicule, je voulais qu’il me dise quelque chose. »

Rose Leslie a conclu en déclarant qu’elle ne connaissait pas la fin de la série, car « c’est tellement un phénomène » qu’elle souhaite « être comme le reste du monde et le regarder en même temps, construire cette anticipation. »

Mots-clés game of thrones