En fait, Vladimir Poutine est un vampire !

Vladimir Poutine est à la tête de la Russie depuis plusieurs années maintenant et il est donc un des hommes les plus puissants au monde après Barack Obama et le maire de Melun. Oui mais voilà, il cache aussi un lourd secret. En réalité, Poutine n’est pas un simple mortel et il serait ainsi… un vampire ! Et si vous ne me croyez pas, alors ces photos devraient totalement vous convaincre.

Je ne sais pas si vous avez lu sa biographie mais Poutine n’a pas eu une vie très facile. Contrairement à la plupart des chefs d’état, il est effectivement né dans une famille ouvrière aux revenus modestes.

Poutine Vampire

Vous pensiez réellement connaître Vladimir Poutine ? Vous faites sans doute fausse route.

Même chose pour ses grands-parents puisqu’ils ont cultivé la terre toute leur vie dans les champs situés à proximité du village de Tourguinovo, dans l’ouest de la Russie.

Vladimir Poutine était un simple fils d’ouvrier

Comme si cela ne suffisait pas, Vladimir était aussi un élève médiocre et il ne perdait jamais une occasion pour se bagarrer avec ses camarades. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à suivre des cours en lutte russe, en judo et en sambo.

Il excellait dans ces disciplines et il a même été sacré plusieurs fois champion dans les années 70.

Quelques années plus tard, alors qu’il n’avait que 16 ans, il s’est présenté au KGB pour se faire embaucher. C’est en tout cas ce qu’il a toujours raconté mais personne n’a réussi à faire la lumière sur cette partie de sa vie.

D’après le peu d’informations dont on dispose, il aurait fini par devenir agent avant d’atteindre le grade de lieutenant-colonel quelques années plus tard.

Il a commencé à s’intéresser à la politique au début des années 90 et il est très vite devenu une des personnalités les plus en vues de Leningrad. Vladimir Poutine a commencé par prendre le poste de président de la section locale du parti de Tchernomyrdine et il a ensuite travaillé pendant plusieurs années au service du président Boris Eltsine avant de prendre sa suite.

Il a été élu président en 2000 et il ne s’est jamais éloigné du pouvoir depuis.

Poutine Immortel

Il faut croire que Poutine est immortel, finalement.

Poutine est-il immortel ?

Poutine a toujours fasciné les foules, et aussi les tabloïds. The Daily Mail a d’ailleurs fait sensation en début de semaine en publiant une série de trois photos prises en 1920, en 1941 et en 2015.

Si elles ont fait couler beaucoup d’encre, ce n’est pas grâce à la qualité de leur cadrage ou à leur valeur artistique. Non, en réalité, elles présentent des hommes ressemblant énormément au président russe. Sans surprise, elles ont beaucoup tourné sur les internets et des internautes ont commencé à échafauder de nombreuses théories pour tenter d’expliquer cette surprenante ressemblance.

Je ne vais pas toutes les lister ici mais certaines personnes pensent que Vladimir Poutine est en réalité un voyageur dans le temps, un peu comme une version moins pacifiste du Doctor.

Mais voilà, certaines personnes ont mené une enquête plus approfondie et elles pensent ainsi que Poutine a aussi été Vlad III L’Empaleur, mieux connu sous le sobriquet de Dracula. Non, vous ne rêvez pas, Poutine serait le père de tous les vampires et c’est sans doute pour cette raison qu’il est capable d’évoluer en plein jour sans prendre feu.

L’histoire a de quoi faire sourire mais ce n’est pas la première fois que Poutine donne vie à des théories aussi loufoques.

L’été dernier, BuzzFeed a même établi un parallèle entre le président de la Russie et Lisa Gherardini, le modèle qui aurait inspiré La Joconde à Léonard de Vinci. Et ouais.

Crédits Photo

Mots-clés funinsoliteweb