En Floride, une compagnie d’assurance vous protège contre les enlèvements extraterrestres

En Floride, une compagnie d’assurance locale a lancé une nouvelle police un peu particulière. Elle vise tout simplement à protéger ses adhérents contre les enlèvements extraterrestres… ou plutôt à les indemniser dans le cas où ils se feraient enlever par les petits gris. Et devinez quoi ? Elle rencontre un franc succès avec plus de six mille polices vendues à ce jour.

La St. Lawrence Agency propose donc une police assez particulière depuis quelques années maintenant.

Crédits Pixabay

En échange de 19,95 $ par mois, les assurés peuvent se prémunir contre tous les dangers relatifs à un hypothétique enlèvement extraterrestre.

Une police d’assurance contre les enlèvements extraterrestres

Atteignant une couverture totale de 10 millions de dollars, cette police d’assurance regroupe de nombreuses prestations différentes. Les adhérents sont ainsi s’assurer de bénéficier de la couverture des soins psychiatriques consécutifs à un enlèvement et ils peuvent également bénéficier d’une couverture contre le sarcasme.

La compagnie ayant opté pour une formule modulaire, les adhérents ont en plus la possibilité de décrocher un certificat papier pour 5 $ de plus.

Imaginée par Mike St. Lawrence et donc par le fondateur de la compagnie, cette police est à la base une vaste plaisanterie et elle avait surtout pour vocation à faire parler de sa compagnie. Toutefois, elle a rencontré un succès inattendu et plus de six mille personnes ont répondu présentes jusque là.

Le plus surprenant, c’est que la police en question n’est pas réellement avantageuse puisque la couverture de 10 millions de dollars est en réalité versée à hauteur d’un dollar par an pendant 10 millions d’années… ou jusqu’à la mort de l’adhérent.

Un cas loin d’être isolé

Toutefois, il semblerait que Mike St. Lawrence se soit fait prendre à son propre jeu. Lors de l’interview accordée à WBTW, l’homme a en effet indiqué avoir été dans l’obligation de payer deux polices d’assurance souscrites depuis le lancement de la formule. Notamment pour un adhérent qui avait réussi à produire des Polaroïds de son enlèvement.

Et si vous pensez qu’il ne s’agit que d’un cas isolé, alors sachez que l’on trouve en réalité sur le marché pas mal de polices d’assurance spécialisées dans les enlèvements extraterrestres. Comme celles de Lloyd’s of London et de Goodfellow Rebecca Ingrams Pearson par exemple.

Mais la plus populaire de toutes, c’est la police lancée par UFO Abduction Insurance. Une police qui indemnise les assurés à hauteur de 10 millions de dollars s’ils survivent à un enlèvement… ou à 20 millions de dollars si leurs ravisseurs ont eu l’intention de les manger.

Le plus difficile étant bien entendu de prouver son enlèvement…

Mots-clés extraterrestres