Clicky

En Géorgie, les extraterrestres se baladent en voiture

La Géorgie n’est visiblement pas un état tout à fait comme les autres. Durant une patrouille, la police d’Alpharetta a en effet arrêté un homme pour excès de vitesse et elle a alors eu la surprise de découvrir un extraterrestre assis sur le siège passager. Les agents n’ont pas pu résister à l’envie de prendre le visiteur en photo.

Alpharetta se trouve dans le comté de Fulton, au nord de l’état. La ville est assez importante et elle comptait ainsi près de soixante mille habitants lors du dernier recensement.

ET

Comme toutes les villes de cette taille, elle dispose bien évidemment de ses propres forces de police et ces derniers font régulièrement des patrouilles dans la ville et sa périphérie.

Un extraterrestre se trouvait sur le siège passager

Dimanche, un officier en patrouille a croisé la route d’un chauffeur se trouvant en situation d’excès de vitesse. Il a respecté la procédure à la lettre et il l’a donc pris en chasse pour le forcer ensuite à se ranger sur le bas-côté de la route en vue de le verbaliser.

Toutefois, en arrivant au niveau de la fenêtre du véhicule, l’agent a aperçu une forme inhabituelle. Il s’est donc approché et il a alors eu la surprise de se retrouver en face d’un extraterrestre… ou plus précisément d’une poupée à l’effigie d’un extraterrestre.

Extrêmement réaliste, la poupée ressemblait en tout point à la créature mise en scène dans la fausse vidéo de l’autopsie de l’extraterrestre de Roswell. Elle était donc pourvue d’une tête imposante avec deux énormes yeux gris surplombant un nez et une bouche minuscules.

Une poupée réaliste immortalisée en photos

Confus, le policier a immédiatement sorti son smartphone pour prendre le visiteur en photos. Il a ensuite longuement sermonné le conducteur en l’incitant à suivre les limites de vitesse imposées par l’état, sans pour autant le verbaliser. L’homme a repris la route dans la foulée, sans évoquer le moins du monde la mystérieuse poupée.

Amusé par la découverte, le département de police de la ville n’a pas pu résister à la tentation de publier les deux photos prises par l’officier sur Facebook. Ces dernières ne sont évidemment pas passées inaperçues et elles ont ainsi suscité de nombreuses réactions dans les heures qui ont suivi leur publication… ainsi qu’un grand nombre de commentaires.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.