En Sibérie, un homme pense avoir retrouvé un extraterrestre congelé

Un homme a découvert un mystérieux « corps alien congelé », sérieusement défiguré et enterré dans la neige – avec un bras et une jambe manquants. Les images étranges semblent montrer un extra-terrestre recroquevillé dans la neige – mais est-ce vraiment ce que cela semble être ?

Le chasseur d’extraterrestre qui a trouvé le corps pense qu’il s’agit d’un alien mort enterré dans la neige.

Alien

Les images étranges montrent une figure avec de grands yeux noirs et une bouche ouverte, plutôt défigurée.

Véritable alien, ou simple canular d’un étudiant ?

L’alien semble avoir perdu un bras et une jambe et son visage a une teinte bleue, alors que le reste de son corps est de couleur jaune et rose.

Il est apparu pour la première fois sur une chaîne de télévision russe, et des millions de téléspectateurs qui ont essayé de déterminer l’authenticité de la vidéo. Il a été rapporté que la vidéo a été tournée à Irkoutsk, en Sibérie. Mais le ministère russe de l’Intérieur a rapidement révélé que le clip était en réalité un canular.

Un porte-parole du Kremlin a déclaré: « Nous avons trouvé l’alien dans la maison d’un étudiant. Il était caché sous son lit et un examen a révélé qu’il avait été fait de chapelure recouverte de peau de poulet ».

On croit que la vidéo a été filmée il y a quelques années, mais a récemment refait surface en ligne après avoir été posté sur Reddit.

Des avis partagés au sein de la population

« Les chances que des extraterrestres ressemblent à quelque chose de semblable à des humains bipèdes sont de minces à nuls », a écrit l’un des téléspectateurs. « Et même s’ils pouvaient voyager jusqu’ici, ils mourraient à cause de notre gravité, notre atmosphère, nos bactéries, etc. »

Mais d’autres par contre n’ont pas été convaincus par l’explication officielle, se demandant : « Comment peut-on façonner un corps si parfaitement si c’est pour un canular ? » Un autre a ajouté : « Et où sont toutes les bosses des plumes ? On ne les verra jamais. Sortez vos têtes ignorantes de votre ***** « .

Comme quoi, les aliens n’ont pas encore fini de faire parler d’eux !