En Suède, il existe un centre touristique Klingon

Voici une très bonne nouvelle pour les fans de Star Trek : le centre touristique « Visit Qo’noS » devrait en effet les porter aux anges. Situé en Suède, plus précisément à Stockholm, ce centre se spécialise dans le monde des Klingons dans Alpha Quadrant. Le parc a récemment ouvert ses portes et est hébergé par Turteatern, un théâtre avant-gardiste.

Basé dans la capitale suédoise, le premier centre touristique klingon est un endroit où les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l’histoire du clan d’alien. Les fans pourront également faire une visite virtuelle de la capitale « First City », mais aussi y goûter différents plats issus de la gastronomie klingonne.

Cortana Klingon

Ce centre touristique a donc pour but aux fans de ce peuple de s’immerger totalement dans la culture des Klingons.

Une immersion totale

À leur arrivée, les visiteurs s’enregistreront à la réception où ils recevront des informations touristiques en guise de carte de visiteur de « First City ».

Ils seront par la suite invités dans des salles de cérémonie. Une projection holographique des quatre ambassadeurs klingons, Ban’Shee, Mara, Morath et Klag, sera projetée pour la présentation. Les spectateurs seront initiés à la culture et aux coutumes klingonnes et recevront des conseils pour être en mesure d’interagir avec les Klingons.

La visite inclura aussi un singalong, de la danse, un opéra klingon et une pièce de théâtre « Klingon Romyo je joloywl » connue sous le nom de « Roméo et Juliette » dans le langage courant.

Turtearn a fait équipe avec l’Académie Klingon pour garantir une immersion unique.

Une collaboration prometteuse

L’Académie Klingon est une société basée à Uppsala qui a étudié la culture et la langue des Klingons pendant des années. La marque a même sorti un dictionnaire klingon- anglais. C’est donc le meilleur endroit pour tester ses connaissances en Klingon.

Le centre touristique a ouvert ses portes le mois dernier et accueillera les visiteurs jusqu’à la fin du mois de mars. La visite offre aux spectateurs la possibilité de se perdre dans le monde fictif de la série Star Trek.

Étant un évènement limité dans le temps, le centre touristique permet de faire connaitre aux grands publics la culture et la langue des célèbres aliens de la saga Star Trek.

Mots-clés insolitestar trek