Encarts 125×125 : et les gagnants sont…

Chers amis, le temps est venu de procéder au tirage au sort des gagnants qui repartiront avec un encart 125×125 sur la Fredzone. Et nous n’aurons pas un, pas deux, pas trois mais quatre joyeux compères qui pourront ainsi promouvoir leur blog ou leur site. Tout ça pour une durée exceptionnelle de deux mois, fêtes de fin d’année oblige. Comme quoi, le vieux gars à la barbe blanche et à la tunique rouge est parfois en avance…

Alors comme d’habitude, le tirage au sort est effectué par mon assistante de vie Kamilla. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Kamilla est une jeune prostituée serbe qui a malencontreusement perdu l’usage de sa main droite dans un terrible accident en pleine forêt de Fontainebleau. Par respect pour elle et pour ses six enfants illégitimes, nous n’en dirons pas plus mais nous ne manquerons pas de l’applaudir de nos deux mains pour lui donner un peu de bonheur. Aller, Kamilla, enlève le haut, faut faire monter l’audimat.

Bref, sans plus attendre et parce que je suis genre super pressé aujourd’hui, voilà le nom des heureux gagnants :

  • Commentaire 59 : Aurélie.
  • Commentaire 84 : Skalp.
  • Commentaire 45 : Boblastic.
  • Commentaire 52 : Aurels.

Bravo à eux. Pour les autres, c’est sans doute que vous n’avez pas été assez sages donc vous pourrez tenter votre chance la prochaine fois. A noter d’ailleurs que si tout se passe bien, je vais peut-être pouvoir vous faire quelques cadeaux pour Noël. Je ne vous promets rien, mais je vous conseille de revenir de temps en temps ou de me suivre sur Twitter pour être tenu au courant le moment venu.