Encore des images pour le HTC Desire Eye

Pas mal de gens passent le plus clair de leur temps à se prendre en photo, et à partager ensuite le fruit de leurs expérimentations sur les réseaux sociaux et les plateformes à la mode. Les constructeurs sont très attentifs à ces nouveaux usages et c’est précisément ce qui les pousse à sortir des téléphones dotés de caméras frontales sans cesse plus performantes les unes que les autres. HTC, lui, aurait carrément l’intention de sortir un smartphone entièrement dédié à cet usage. Son nom ? Le Desire Eye et vous allez pouvoir le (re)découvrir au travers de ces deux images.

Des images en provenance directe de Twitter, et plus précisément du compte HTCFamily.ru. Comme son nom l’indique relativement bien, ce dernier s’est spécialisé dans les fuites touchants au produit de son constructeur de prédilection.

Rendu HTC Desire Eye

Hmm, monsieur, vous avez une grosse caméra frontale, non ?

Il a remis le couvert ce week-end avec le HTC Desire Eye. Ce n’est évidemment pas la première fois que ce dernier fait parler de lui. Si l’on en croit les derniers bruits de couloir en date, il se positionnerait sur le haut de gamme et il serait doté d’une caméra frontale bien plus performante que celle du HTC M8, et de tous les autres terminaux présentés depuis par le constructeur.

En gros, donc, le HTC Desire Eye embarquerait un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, pour une résolution en 1920×1080. Il serait propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 801 couplé 2 Go de mémoire vive, avec 32 Go de stockage derrière.

Mais son véritable atout se situerait du côté de ses capteurs. Il serait effectivement équipé d’un module de type Dual Camera doté d’une définition de 13 millions de pixels, une définition identique à celle de sa caméra frontale. Puisqu’on en parle, sachez que cette dernière devrait aussi s’accompagner d’un double Flash LED. Rien que ça.

Pour finir, il faut rappeler que HTC tiendra une conférence de presse spéciale le 8 octobre, et il y a de grandes chances qu’il profite de l’occasion pour présenter son nouveau terminal.

Via