Encore des photos pour le Lumia 535

Le Lumia 535 sera apparemment l’un des premiers téléphones produits par Microsoft. C’est sans doute pour cette raison qu’il fait beaucoup parler de lui en ce moment. Et justement, après les quelques photos volées dévoilées ce week-end, WMPowerUser est parvenu à mettre la main sur de nouvelles images en haute-définition. Magnifique, non ?

Ces images présentent le téléphone sous toutes les coutures. Il ressemble beaucoup aux autres terminaux de la gamme et Microsoft a finalement repris à son compte les codes de ses prédécesseurs avec des lignes arrondies et une jolie coque en plastique.

Lumia 535 : image 1

Sans grande surprise, le Lumia 535 se déclinera en plusieurs coloris. Les mobinautes pourront ainsi choisir entre le modèle blanc, le modèle noir, le modèle gris, le modèle bleu, le modèle orange et le modèle gris.

Ecran qHD de 5 pouces, Snapdragon 200, 1 Go de RAM et 8 Go de stockage

Comme l’indique son numéro, ce nouveau Lumia se positionnerait sur l’entrée de gamme et sa fiche technique n’aurait ainsi rien n’inoubliable.

Si l’on en croit les derniers bruits de couloir en date, il serait ainsi question d’un écran qHD de 5 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 200 cadencé à 1,2 GHz, de 1 Go de mémoire vive et de 8 Go d’espace de stockage. Là dessus, nous aurions aussi droit à un capteur principal de 5 millions de pixels, à une caméra frontale de type VGA et à une batterie de 1900 mAh.

Relativement compact (140,2 x 72,45 x 9,32 mm), le Lumia 535 ne pèserait pas plus de 145 grammes sur la balance et il serait doté de deux ports pour cartes SIM. Du moins pour sa version asiatique, et rien ne dit qu’il en ira de même pour le modèle européen.

Selon toute vraisemblance, le Lumia 535 ne devrait pas être le seul terminal présenté demain. Il serait également question d’une phablette positionnée sur le milieu de gamme, et plus précisément d’un Lumia 1330. Si vous voulez en savoir un peu plus sur le sujet, c’est ici que ça se passe.

Note : Ces photos ne présentent pas le modèle final, et fonctionnel, mais une maquette visiblement conçue à destination des accessoiristes.

Via