Encore deux Nano Watch sur le marché !

L’iPod Nano, c’est trop de la boulette. Un écran tactile de 1,54 pouces à piloter du bout des ongles, c’est franchement la classe. Et tant pis pour la molette ! Mais le mieux, the best of the best, ce n’est pas l’appareil lui-même. Non, ce sont tous ces accessoires qui vont vous permettre de le transformer… en iWatch ! Et mec, si t’as pas une iWatch à 20 ans, alors c’est que t’as foiré ta vie. La Rolex, à côté, c’est top naze. Même qu’on va avoir la chance de voir débarquer deux nouveaux accessoires dédiés : la TikTok ou la LunaTik.

Et attention, les copains, parce que la TikTok et la LunaTik sont des projets collaboratifs ! En gros, le gars à l’origine du projet a demandé aux internautes de lui filer du blé pour pouvoir le financer. Sans plus attendre, il a balancé son brief sur KickStarter et a empoché 360.000 $. On notera quand même qu’il n’avait besoin que de 15.000 $ pour industrialiser son idée. Comme quoi, compter sur les autres, c’est parfois porteur.

Pourquoi deux modèles ? Et bien tout simplement pour taper du côté de l’entrée et du haut de gamme. Parfaitement. La TikTok sera donc destinée aux pauvres et coûtera quelque chose comme 35 $ alors que la LunaTik ne visera que ceux qui roulent en Audi (ouais, j’ai qu’une Clio mais j’vais la tuuuuuner !) et sera proposée à 70 $. Côté finitions, forcément, c’est pas trop la même chose et la LunaTik a franchement de la gueule.

En tout cas, moi, je lui souhaite de réussir à ce gars. Partir de rien, en se basant uniquement sur une idée folle et tenter d’imposer son style face à des firmes bien en place sur le marché, c’est juste classe. Et au pire, si ça devient trop compliqué, il pourra toujours empoché la mise et disparaître de la surface du monde.

TikTok+LunaTik MultiTouch Watch Kits for iPod Nano from Scott Wilson on Vimeo.

Via

Mots-clés appleipod nanowatch