Clicky

Encore un iPhone 7, terriblement fin cette fois !

Si l’iPhone 7 fascine autant les gens, ce n’est pas par hasard puisqu’il aura droit à de nouvelles lignes et à un design inédit. C’est sans doute ce qui pousse les plus créatifs d’entre nous à enchainer les concepts depuis quelques semaines et Paul Glaxon vient justement de remettre le couvert avec une création très intéressante.

Paul Glaxon est un peu moins connu que Martin Hajek ou même que Jermaine Smith mais cela ne l’empêche pas d’avoir beaucoup d’imagination.

Concept iPhone 7 extra-fin

Paul Glaxon vient de mettre en ligne un nouveau concept dédié cette fois au prochain iPhone.

Oui, il a beaucoup d’imagination et il se passionne également pour tous les produits affublés d’une pomme. C’est précisément ce qui l’a poussé à se lancer dans la création de ce nouveau concept.

Un iPhone 7 aussi plat qu’une feuille, ou presque

La première chose qui frappe, avec cet iPhone 7, c’est son extrême finesse. Son boitier ne dépasse effectivement pas les 6,5 mm. Bon, ce n’est pas forcément très réaliste mais il faut avouer qu’il ne manque pas de charme.

Paul a aussi fait le choix de prolonger l’écran jusqu’aux bordures latérales de l’appareil pour mettre l’accent sur le contenu. Mieux, la dalle recouvre en plus toute la partie inférieure du téléphone et cela vaut évidemment pour son lecteur Touch ID.

Toutefois, et contrairement à son concept précédent, Paul a laissé un peu d’espace libre en haut pour caser le haut-parleur et la caméra frontale.

Il y a évidemment peu de chances que l’iPhone 7 ressemble à ça mais il faut avouer que cette configuration ne manque pas d’intérêt. Grâce à ce système, il serait même possible de personnaliser l’apparence du bouton « home » et de le remplacer par une pomme croquée, par exemple, ou encore par la photo de notre chat.

Paul s’est aussi penché sur la fiche technique du terminal et il est ainsi parti sur un écran 4K avec un processeur composé de huit coeurs cadencés à 2 GHz, une capacité de stockage comprise entre 16 et 256 Go et une batterie Li-Po de 2 500 mAh pour couronner le tout.

Bon, après, ce n’est qu’un concept et ces caractéristiques  n’ont pas beaucoup de sens.