Encore une photo volée pour le Nexus 6 !

Le Nexus 6 se rapproche à grands pas et si tout va bien, et bien il y a de fortes chances qu’il soit annoncé avant la fin du mois. Ou, éventuellement, avant la fin du mois prochain. Quoi qu’il en soit, ces derniers jours, nous avons vu passer plein de photos censées le mettre en scène, et une nouvelle image vient précisément de faire son apparition sur la toile intersidérale. Une image plutôt jolie à regarder, d’ailleurs.

Et il est même possible qu’elle vous rappelle vaguement quelque chose, ce qui ne serait pas étonnant puisqu’elle se rapproche beaucoup de cette autre photo évoquée au début de la semaine.

Nexus 6

Serait-ce le Nexus 6 sur cette étonnante photographie numérique prise avec un appareil à capturer des images fixes et animées ?

Sauf que cette fois, elle est prise dans l’autre sens. Okay, ce n’est pas non plus super palpitant, mais elle nous permet du coup de nous faire une idée plus précise des dimensions de son écran. Et là, c’est sûr, tout le monde n’appréciera pas forcément.

Une grosse phablette comme Nexus 6

Si vous avez loupé l’info, le Nexus 6 est effectivement censé se positionner sur le segment des phablettes, avec un écran qui atteindrait une diagonale de 5,9 pouces. A titre de comparaison et pour celles et ceux qui se poseraient la question, l’écran du Galaxy Note 4 ne dépasse pas les 5,7 pouces.

Et si l’on ajoute à cela les inévitables bordures entourant l’écran du terminal, et bien on se retrouve avec un téléphone vraiment imposant et qui risque de ne pas être du goût de tout le monde.

Sinon, et bien il faut aussi rappeler que la définition de sa dalle devrait taper dans le QHD, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 805, 3 Go de mémoire vive et un espace de stockage variant en fonction des modèles. Sur le papier, le Nexus 6 serait donc une véritable bête de guerre et il sera surtout le premier terminal à être propulsé par Android L.

Photo Nexus 6

L’image non coupée. Parce que couper, c’est moche.

Via