Encore une vidéo de la HP Slate

Si la dernière vidéo mettant en scène la HP Slate vous a laissé sur votre faim, alors cette nouvelle vidéo devrait sans doute vous plaire. Et pour cause puisqu’elle met en scène le déballage de la tablette tactile, certes, mais aussi et surtout de son dock. Dock qui est d’ailleurs vendu avec la tablette. Un tour d’horizon complet, donc, qui vous permettra sans doute de vous faire un avis définitif sur la question et de vous décider pour savoir, enfin, ce que vous allez commander à noyel.

Pas grand chose à dire de plus que la dernière fois. La tablette semble plutôt réactive, certes, mais Windows 7 n’est franchement pas adapté à une navigation full tactile. Au risque de me répéter (tout le monde n’a pas forcément lu mon article précédent sur la Slate), on aurait franchement apprécié que Microsoft prévoie une sur-couche spéciale pour les tablettes tactiles. Là, en l’état, on reste franchement sur notre faim.

[youtube B1iZDEk4qBQ nolink]

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Resident Evil Retribution : deux nouveaux Spots TV

    Resident Evil Retribution : deux nouveaux Spots TV

    Si tu aimes Milla Jovovich, les zombies et les explosions, alors tu dois très certainement adorer les adaptations cinématographiques de Resident Evil. Oui, et tu n’es sans doute pas sans savoir qu’un nouvel opus va débarquer le 16 septembre prochain, à savoir Resident Evil Retribution. Cool, et après une première bande annonce (en français) datant du début de l’année, ce sont pas moins de deux nouveaux Spots TV qui viennent de faire leur apparition, deux vidéos qui vont bien évidemment vous permettre d’en savoir un peu plus sur les gros monstres tout laids, tout vilains,…

  • HP Envy x2, encore un PC Windows 8 hybride

    HP Envy x2, encore un PC Windows 8 hybride

    Décidément, à l’IFA 2012, les ordinateurs se suivent et se ressemblent. Cette fois, c’est HP qui a présenté un nouvel ordinateur portable sous Windows 8, ordinateur portable qui joue une fois de plus la carte de la bécane hybride avec un écran qui peut se détacher du reste de la structure afin de permettre à l’utilisateur de disposer une tablette tactile. Son nom ? Le HP Envy x2, et on peut dire qu’il n’a absolument rien de surprenant. Toutefois, ce n’est pas parce qu’il reprend un concept que l’on peut trouver chez la plupart de…

  • Keek, le Twitter de la vidéo

    Keek, le Twitter de la vidéo

    De nombreux réseaux sociaux émergent chaque année mais très peu d’entre eux parviennent à tenir le coup face aux géants que sont Twitter, Facebook ou encore Google+. La seule solution pour trouver sa place, finalement, c’est de proposer un concept original. Yep et c’est justement la stratégie de Keek qui se positionne finalement comme le Twitter… de la vidéo. Exactement comme la toute première version de Seesmic, pour ceux qui ont connu cette lointaine époque… Moralité, si vous n’avez pas peur de vous montrer et si vous avez envie d’explorer de nouvelles contrées, quelque chose…


  • Pingback: Tweets that mention Encore une vidéo de la HP Slate | Fredzone -- Topsy.com

  • http://colibri-libre.org dhoko

    Mwep j’ai vu la démo l’autre jour, mis à part le design de la tablette je ne suis pas du tout emballé par le concept. Mettre un Windows dessus, ok mais pourquoi pas le Phone qui aurait été AMHA plus adapté.
    Et WebOS ?
    Je ne suis pas sur que ce soit une bonne mise.

  • Everlode

    Franchement, après avoir testé tous les sytèmes embarqués, Jolicloud reste la meilleure alternative pour un ordinateur mobile. Il est léger mais sûr et efficace (même après un plantage, si vous le réinstallez, vos paramètres ne sont pas perdus). Après, c’est sûr, tout dépend de ce que vous voulez faire avec une tablette ou un netbook. Si vous voulez vous lancer dans le montage HD, il faudra vous armer de patience. Mais si vous voulez faire du net, du texte, des mails, regarder des vidéos Youtube ou les télécharger, regarder un film, etc… Jolicloud est largement suffisant. On critique les « applications Prism », mais c’est franchement très rigolot à utiliser et il y en a pour tous les goûts et toutes activités (même pour du montage vidéo ;-) )

  • http://www.fredzone.org Fred

    @dhoko: Yep, pas faux, WinPho ou Win Embedded aurait été un choix plus judicieux, en effet…

    @Everlode: Ah tiens, justement, je ne savais pas qu’on pouvait faire du montage vidéo avec Jolicloud, merci de le souligner :)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -