Encore une vidéo du PlayStation Phone

Mine de rien, ça commence à être une habitude. Même si Sony Ericsson n’a pas encore dévoilé officiellement son PSP Phone, on en finit pas de tomber nez-à-nez avec des vidéos mettant en scène ce smartphone. Et une fois de plus, vous allez pouvoir le découvrir sous toutes ses coutures au travers de la vidéo qui suit. Oui, et on ne manquera d’ailleurs pas de remercier son auteur puisque cette dernière est franchement très propre et nous donnera l’occasion d’examiner le mobile sous tous les angles.

Et franchement, le PSP Phone / PlayStation Phone / Xperia Play est plutôt joli à regarder. Les autres vidéos ne le mettaient sans doute pas autant en valeur et j’ai franchement été surpris du résultat. De face, on dirait un X10 doté de courbes légèrement plus arrondies. On notera au passage le noir brillant et profond de la coque qui risque d’attirer les traces de doigts comme des loosers à la Ferme Célébrités. M’enfin, l’ensemble ne manque pas de charme, même si le téléphone est un poil trop épais à mon goût. C’est sûr, il devrait bien tenir en main mais j’aurais personnellement préféré qu’il soit un peu plus fin, c’est toujours plus agréable quand on le fait dormir au fond de la poche.

Cela dit, de mon point de vue, ce qui laisse vraiment à désirer, ce sont les contrôleurs. On a beau dire mais un joypad, quand on joue, c’est nettement plus confortable que la croix multi-directionnelle. J’espère juste que cette dernière ne sera pas trop raide, sinon ça risque d’être assez peu confortable à la longue.