Clicky

Encore une vidéo tournée avec le Nexus Prime / Galaxy Prime

Voilà qui devrait intéresser tous ceux qui se demandent ce que vaut vraiment le capteur du Nexus Prime / Galaxy Prime en matière d’enregistrement de vidéo. Entre le fait qu’il s’agisse d’un capteur de 5 mégapixels et cette vidéo publiée un peu plus tôt dans la semaine, pas mal de gens pensent en effet que ce dernier est plutôt limité. Mais voilà, un employé de la firme, Romain Guy de son petit nom, a décidé de nous prouver que le capteur du nouveau Google Phone n’a rien à envier à la concurrence et il a donc monté puis partagé une vidéo tournée sur la Rockaway Beach en Californie. Oui et croyez-moi, vous avez vraiment envie de la regarder.

Encore une vidéo tournée avec le Nexus Prime / Galaxy Prime

Et pour cause puisqu’elle est franchement jolie. Pour la petite histoire, cette vidéo a quand même été éditée dans After Effects CS 5. Cela étant dit, d’après notre ami monteur, elle n’a pas été retouchée. En réalité, s’il est passé par l’application d’Adobe, c’est juste pour accélérer un peu la vidéo. Forcément, vu le résultat, on peut quand même se poser la question (surtout pour la stabilisation en fait) mais on va quand même lui accorder le bénéfice du doute pour la forme. Dans tous les cas, si cette vidéo n’a pas été retouchée alors c’est sûr, le Nexus Prime nous prouve une fois de plus que ce n’est pas toujours la taille qui compte.

Bref, régalez-vous !



Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.