Envie de vous débarrasser de votre ex ? Bieber Bomb est fait pour vous !

Justin Bieber a de nombreuses qualités, c’est indéniable. Grâce à lui, on peut facilement perdre plusieurs kilos et on peut aussi se débarrasser de ses voisins les plus encombrants. Un développeur indépendant a voulu aller plus loin en créant un service d’un genre assez particulier, un service grâce auquel vous allez pouvoir faire fuir votre ex, mais également toutes les personnes qui vous gênent.

Bieber Bomb ne ressemble à rien de ce qui existe à l’heure actuelle sur le web et c’est précisément ce qui fait toute sa force.

Bieber Bomb

Il ne faut jamais sous-estimer les effets que peuvent avoir les paroles des chansons de Justin Bieber.

Ce service est effectivement capable d’envoyer des SMS anonymes à la personne de notre choix en quelques clics. Magnifique, mais le meilleur reste à venir car il n’enverra pas n’importe quel type de message.

Avec Bieber Bomb, vous allez pouvoir envoyer les paroles des chansons de l’artiste à n’importe quelle personne

Pas du tout même puisqu’il se concentrera sur les paroles des chansons de Justin Bieber.

Bon, mais comment ça marche en fait ? C’est assez simple. Pour commencer, il faut se rendre à cette adresse et cliquer dans la foulée sur le bouton présent au beau milieu de la page : « Send Bieber Bomb ». Là, trois options s’offriront à vous.

La première est la plus simple puisqu’elle se contentera d’envoyer dix messages à la personne de votre choix. La seconde ira un peu plus loin et elle vous enverra ainsi une copie de l’échange. Enfin, la troisième propose exactement la même chose que la seconde formule, mais avec trois destinataires au choix.

Attention cependant car ces trois offres sont payantes et elles vous coûteront entre 1 et 2,5 $ pour chaque attaque. Notez en outre que ces messages ne seront pas envoyés à n’importe quelle heure et ils partiront ainsi entre 8 heures et 20 heures histoire de ne pas pourrir totalement la vie de vos amis.

Sinon, il y a aussi Adèle Attack

Bieber Bomb n’est pas le seul service à proposer ce genre de fonctionnalité. Son concepteur a aussi lancé un autre outil basé cette fois sur les chansons d’Adèle.

Il est disponible ici pour celles et ceux que ça intéresse.

Sur le papier, ces services ont l’air plutôt marrants mais tout n’est pas rose pour autant et ils fonctionnent ainsi uniquement avec des numéros de téléphone américains pour le moment.

Après, nous aurons peut-être droit à une version localisée dans les semaines ou dans les mois à venir. Le développeur à l’origine de ces sites semble plutôt réactif et il compte d’ailleurs lancer d’autres plateformes similaires avec des artistes différents dans un avenir proche.

Crédits Photo

Mots-clés funinsolite