Epic Games Store : les titres offerts en août 2019

Epic Games a la ferme intention d’imposer sa boutique face aux ténors du genre et cela passe bien entendu par la mise en place de belles promos. Justement, la boutique a décidé d’offrir pas moins de deux titres aux internautes pour les remercier de leur supposée fidélité.

L’éditeur a donc décidé de mettre en place une stratégie assez proche de celle de Sony et de Microsoft avec le PlayStation Plus et le Xbox Live Gold.

Du moins à un détail près : pour profiter des deux titres offerts en août sur l’Epic Games Store, vous n’aurez pas besoin de souscrire un abonnement.

Alan Wake et For Honor offerts sur l’Epic Games Store

En réalité, et c’est ce qui fait tout l’intérêt de l’offre, ces deux titres sont gracieusement proposés à tous les utilisateurs de la boutique et donc à toutes les personnes disposant d’un compte Epic Games.

Sympathique, mais ce n’est pas fini, car en plus Epic Games a apporté le plus grand soin à sa sélection en optant pour deux titres très en vus.

Alan Wake est le premier d’entre eux. Si vous ne le connaissez pas, sachez que ce dernier place le joueur dans la peau d’un auteur au succès relatif. Auteur qui va subitement perdre de vue sa femme alors que le couple se trouve en vacances, et qui va alors être confronté à des phénomènes mystérieux et surnaturels.

Quant au second titre, il s’agit de For Honor, un titre qui vous placera dans la peau d’un samouraï, d’un viking ou d’un chevalier, avec de très belles bastons en perspective. Si vous aimez croiser le fer, alors vous serez sans doute aux anges.

Pour télécharger ces deux titres, il suffit de vous rendre à cette adresse et de vous identifier ensuite avec votre compte Epic Games. L’enfance de l’art. Notez en revanche que l’offre est limitée dans le temps. Il sera donc préférable d’agir vite pour être sûr de ne pas passer à côté.