Et Kim Kardashian inventa… les Kimojis !

Kim Kardashian a toujours eu un égo assez développé et elle vient de le prouver une nouvelle fois en lançant une application mobile d’un genre assez particulier. Et encore, ce n’est rien de le dire car elle se présente sous la forme d’un annuaire centralisant plusieurs emojis conçus à la gloire de la starlette. Des emojis ou, plutôt, des « kimojis ». Là, c’est sûr, vous allez avoir du mal à ne pas vous jeter dessus.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Kim n’a pas toujours été célèbre. Pas du tout, même.

Kimoji

Kim Kardashian vient de ridiculiser les emojis.

A la base, elle est née dans une famille assez aisée. Son père était effectivement un avocat très en vue à l’époque et il a notamment défendu O. J. Simpson lors de son procès.

Oubliez les emojis, passez directement sur les kimojis !

Elle était aussi une amie intime de Paris Hilton et c’est précisément ce qui l’a placée sous les feux des projecteurs. Enfin ça, et la sextape qu’elle avait tourné avec Ray J, un chanteur de R&B.

Mais les choses se sont vraiment précipitées en 2007 lorsque la chaîne américaine E! a décidé de produire une télé-réalité dédiée à sa famille : L’Incroyable Famille Kardashian. La belle est devenue une véritable célébrité à part entière et cette émission lui a permis de participer à Wrestle Mania XXIV mais également à la version américaine de Danse avec les Stars.

Kim Kardashian a alors eu la présence d’esprit de capitaliser sur son image et elle a lancé plusieurs parfums dans les années qui ont suivi.

Et cette fois, elle a décidé de s’attaquer à nos smartphones en lançant une application pour nos mobiles, une application uniquement compatible avec iOS pour le moment.

Kimoji, c’est son nom, coûte très exactement 1,99 € et elle regroupe un peu plus de 250 emojis et stickers différents. Ils ont tous un lien avec la jeune femme, bien entendu, et ils s’arrêtent aussi bien sur son magnifique visage que sur ses formes généreuses. Une de ces images se concentre même sur… ses fesses. Et non, ce n’est pas une plaisanterie.

Je ne sais pas si cet outil est susceptible de vous plaire mais vous pouvez toujours suivre ce lien si l’aventure vous tente.

Crédits Photo

Mots-clés appleinsoliteios