Clicky

Et si vous commenciez à créer votre perso pour Fallout 4 ?

Fallout 4 sortira sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One le 10 novembre prochain, soit dans un peu moins d’un mois. Nous sommes évidemment des millions à attendre son arrivée avec la plus grande impatience et cela veut aussi dire que ces quelques lignes devraient faire plaisir à pas mal de monde. Vous allez effectivement pouvoir commencer à créer votre perso grâce à un super simulateur en ligne.

La première chose à savoir, au sujet de cet émulateur, c’est qu’il n’a pas été développé par Bethesda mais un site tenu par un fans : Vault 111. Il s’est appuyé sur toutes les infos qui trainent sur les internets pour le concevoir.

Simulateur Fallout 4

Si vous n’en pouvez plus d’attendre Fallout 4, alors pourquoi ne pas commencer à créer votre personnage ?

Bon, et alors, comment ça fonctionne ?

Attention, ce simulateur n’est pas officiel et il ne vient pas de Bethesda !

En fait, c’est aussi simple. Après avoir cliqué sur le lien présent dans le paragraphe précédent, vous vous retrouverez face à une page constituée de deux onglets : le S.P.E.C.I.A.L d’un côté et les avantages de l’autre.

Le premier vous permettra de définir les attributs de votre personnages et de choisir ainsi le nombre de points à mettre dans chacun d’entre eux.

Pas de gros changements par rapport aux précédents opus. La force vous permettra toujours de faire de gros dégâts en mêlée et de porter plus d’objets. La perception sera très utile à toutes les personnes souhaitant utiliser une arme à longue portée et l’endurance permettra à votre personnage de survivre plus facilement (longtemps ?) dans les terres dévastées.

Le charisme, lui, vous aidera à construire de belles et franches relations avec des PNJ ou avec des animaux. Derrière, on trouve aussi l’intelligence, l’agilité et la chance.

Si vous voulez aller plus loin, vous pourrez aussi fouiner dans les avantages pour découvrir les nombreux talents du jeu. Il y en a un sacré paquet mais ils n’ont pas tous été validés par Bethesda et ils sont donc à prendre avec prudence. Ceci étant, ils vous aideront aussi à y voir un peu plus clair sur les compétences associées aux attributs.

Je ne vais pas vous mentir, j’ai vraiment très hâte de pouvoir mettre la main sur Fallout 4. Le truc, c’est que je risque de ne pas avoir le temps de finir The Witcher 3 avant sa sortie et je le vis super mal.

En attendant, vous pouvez aussi vérifier si votre bécane sera assez puissante pour faire tourner la bête.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.