Et si vous passiez aux « sideboobs » ?

Facebook et Twitter attirent chaque semaine des millions d’utilisateurs à travers le monde. Ils viennent généralement pour tailler le bout de gras ou pour s’informer, mais il arrive aussi parfois qu’ils lancent de nouvelles modes, pour le meilleur et pour le pire. Oui, et une tendance fait beaucoup parler d’elle en ce moment : les « sideboobs ».

S’il fallait résumer le concept en quelques mots, on pourrait dire que les sideboobs mélangent les selfies et les nichons, le tout avec une belle vue de côté histoire de ne pas sombrer dans le vulgaire. Enfin pas trop.

Sideboobs : image 1

Tout le monde ne peut pas s’adonner aux plaisirs des sideboobs malheureusement.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, cette tendance n’est pas née sur les internets, mais sur les podiums et sur les tapis rouge.

Les « sideboobs » sont nés sur les podiums et sur les tapis rouges

Les starlettes ont effectivement été les premières à s’adonner à cet étrange exercice. Le mouvement a ensuite été repris sur les réseaux sociaux, par les demoiselles de tout bord.

Bon, mais dans les faits, c’est quoi un sideboob ? A la base, il s’agit d’un simple selfie. Le sujet commence par se mettre face à un miroir et il se prend en photo dans la foulée. Il peut aussi tenter de se prendre en photo tout seul avec la caméra frontale de son téléphone. Jusque là, rien de très transcendant mais il y a tout de même une petite subtilité dans l’histoire.

La photo en question ne doit pas uniquement présenter son visage, elle doit aussi faire apparaître une partie de sa… poitrine.

Alors rassurez-vous car l’idée ce n’est pas non plus de se mettre à poil devant l’objectif. En réalité, il ne faut pas tout montrer et la photo doit seulement laisser entrevoir le côté du sein, à travers l’emmanchure d’un tee-shirt ou l’échancrure d’une robe.

Pour le moment, cette tendance n’est pas encore très répandue en France mais on trouve tout de même de plus en plus de photos sur Twitter et même quelques pages dédiées sur Facebook.

Ah, la magie des internets…

Sideboobs : image 2 Sideboobs : image 3 Sideboobs : image 4 Sideboobs : image 5 Sideboobs : image 6 Sideboobs : image 7 Sideboobs : image 8 Sideboobs : image 9 Sideboobs : image10 Sideboobs : image 11 Sideboobs : image 12 Sideboobs : image 13 Sideboobs : image 14 Sideboobs : image 15

Mots-clés facebooknsfwnsfyweb