Et une Pebble Time Steel Edition en prime !

Pebble a levé le voile sur une nouvelle montre connectée le mois dernier. La Pebble Time, c’est son nom, a évidemment fait couler beaucoup d’encre et elle a même battu une nouvelle fois tous les records sur KickStarter. Sa campagne a même dépassé les 12 millions de dollars, et ce alors même qu’elle va rester en ligne pour une vingtaine de jours encore.

Pas mal, mais cela ne suffisait visiblement pas au constructeur puisqu’il vient de présenter une nouvelle version de sa montre. Une version faisant la part belle au métal, avec des finitions très soignées.

Pebble Time Steel : image 1

La Pebble Time Steel dans sa version or.

La Pebble Time Steel hérite de tous les attributs du modèle original, avec un cadran rectangulaire aux coins arrondis et un magnifique écran couleur protégé par une vitre profitant d’un traitement à base de Gorilla Glass 3.

Trois coloris au choix pour la Pebble Time Steel

Pas de changement sur l’ergonomie de la montre non plus. Les quatre boutons sont de la partie et la montre est animée par la même plateforme. Elle présentera ainsi les notifications et les alertes générées par nos applications sur une frise chronologique. L’autonomie passe quant à elle à 10 jours.

Non, ce qui change, ce sont ses finitions puisqu’elle sera pourvue d’un cadran métallique se déclinant en trois couleurs : gris, noir et or. En marge, les consommateurs pourront ainsi choisir leur bracelet. Là encore, trois choix s’offriront à eux et ils pourront opter pour du métal, du cuir noir ou du cuir rouge.

Les images accompagnant cet article vous le confirmeront, la Pebble Time Steel est vraiment un très bel objet, et il y a de fortes chances que pas mal de gens se laissent séduire. Attention cependant car si vous voulez en profiter, vous devrez débourser pas moins de 250 dollars, contre 159 dollars pour le modèle de base.

Inutile de préciser que ces tarifs sont ceux de la campagne KickStarter. Plus d’infos ici.

Pebble Time Steel : image 2

Les trois versions de la Pebble Time Steel.

Mots-clés pebblepebble time