Et voici à quoi ressemble le Galaxy Note 10 en rose

Le Galaxy Note 10 sera officiellement présenté par Samsung le 7 août, avec une commercialisation prévue plus tard dans le mois. Il ne reste donc qu’une grosse semaine à attendre avant de tout savoir à son sujet. En attendant, les fuites se poursuivent et la dernière en date va vous permettre de jeter un oeil à la version rose du terminal.

Comme chaque année, Samsung va proposer plusieurs variantes pour son nouvel appareil haut de gamme et les consommateurs auront donc le choix entre plusieurs coloris.

Le rose en fera vraisemblablement partie et Android Central a justement réussi à mettre la main sur un rendu mettant en scène cette variante.

Un Galaxy Note 10 tout de rose vêtu

Cette fameuse variante ne sera en revanche pas disponible sur tous les marchés et elle devrait ainsi être proposée dans une poignée de pays uniquement. Lesquels ? Toute la question est là et il est encore trop tôt pour le dire malheureusement.

Ce que l’on sait, en revanche, c’est que le constructeur aurait vu large. En plus de cette variante, il faudrait en effet s’attendre à voir arriver une version bleue et une version verte, mais aussi un modèle noir et un modèle blanc.

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que ce rendu ne nous apprend rien de plus au sujet de l’appareil. Le Galaxy Note 10 a en effet eu droit à pas mal de fuites par le passé et nous savons donc qu’il aura droit à un boîtier en verre et à un écran borderless percé. En revanche, cette fois, le poinçon ne sera pas placé dans le coin supérieur droit, mais au milieu de la dalle.

Un nouvel écran et un module photo remanié

Autre nouveauté, le module photo. Si ce dernier bénéficiera d’une toute nouvelle architecture, il proposera aussi un alignement à la verticale et la pièce sera en outre ramassée dans le coin supérieur gauche du téléphone. Exactement à la manière du P30 Pro de Huawei.

Notez en outre que les deux principales variantes du terminal n’auront pas droit au même nombre de capteurs. La version Classique sera équipée d’un module triple et la version Pro aura droit à un capteur supplémentaire, un capteur entièrement tourné vers le calcul de la mise au point.

Sinon, pas mal de variantes seraient également prévues. Certaines iraient jusqu’à 12 Go de RAM. Il faut également s’attendre à ce qu’un modèle 5G soit présenté par Samsung.